Kourtney Kardashian envie les fesses de Gisele Bundchen, 3 sports pour se sculpter

par
Kourtney Kardashian a partagé cette photot sur Instagram

Gisele Bundchen posant pour Lui Magazine aura fait des envieuses, même chez les stars ! Comme Kourtney Kardashian, on veut le fessier du top brésilien. Voilà trois sports qui nous permettront de nous sculpter le popotin

Gisele Bundchen nue pour Lui Magazine juin 2014 nous montrait une fois de plus qu’elle a tout pour plaire. Teint hâlé et bras musclés, la jeune femme est à la fois sexy et tonique. Mais ce qui a retenu l’attention de Kourtney Kardashian semble être le fessier du mannequin. Sur Instagram, la fille de Kris Jenner a partagé une photo de Gisele Bundchen en bas de bikini, avec la légende « A**piration », une contraction drôle de « fesses » et de « aspiration » en anglais. Il est vrai que le popotin de l’ex-Ange Victoria’s Secret est particulièrement enviable. Mais comment faire pour se muscler les fesses avant les vacances d’été ? La rédac’ de meltyFashion vous livre ses trois sports favoris pour avoir un popotin rebondi. En premier lieu, nous miserons sur le vélo. En salle de sport ou en pleine nature, le vélo fait travailler le muscle fessier et apporte du galbe. On misera même sur sa version moderne, l’aquabiking, qui se pratique dans l’eau. L’entrepôt est l’un des centres à proposer ce service.

Kourtney Kardashian envie les fesses de Gisele Bundchen, 3 sports pour se sculpter - photo
Kourtney Kardashian envie les fesses de Gisele Bundchen, 3 sports pour se sculpter - photo

Si vous voulez vous muscler en profondeur, tout en restant zen, vous choisirez peut-être le yoga ou le Pilates. Ne vous fiez-pas aux apparences, ces sports ne vous apportent pas que bien-être mais renforcent votre musculature. En prime, ce sont des activités régulièrement proposées par votre salle de sport. Sinon, dirigez-vous chez Le Club, rue Quinault. Enfin, pour celle qui n’aiment vraiment pas le sport, une activité ludique s’offre à vous ! A l’image de Kim Kardashian sexy glam’ pour de la Pole Dance, adoptez-vous aussi ce sport qui vous apportera fermeté et tonicité. La Pink School se fera un plaisir de vous ouvrir ses portes, pour une initiation fun et branchée. Gisele Bundchen n’a qu’à bien se tenir !

3 sports pour vous muscler les fesses :
  • 1 Le vélo ou l'aquabiking
  • 2 Le yoga ou le pilates
  • 3 La pole dance
Kourtney Kardashian envie les fesses de Gisele Bundchen, 3 sports pour se sculpter - photo
Crédit : Youtube/YogabyEquinox, Instagram/KourtneyKardash/LuiMagazine, L'Entrepôt, Pink School

1 commentaire
  • J'ai opté pour l'aquabike et je dois dire que ça marche trop bien! J'en fais en cours collectifs coachés dans le 3e arrondissement de paris et je compte bien continuer jusqu'à l'été. ça fait à peine deux mois que j'en fais et je vois déjà les résultats! enfin un sport efficace!