S'inscrire
tracking
Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian mêle Céline et Chanel à LAX le 25 janvier 2014

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kourtney Kardashian, d'une discrétion absolue à tenu à passer quelques jours en famille. Repérée à l'aéroport de Los Angeles, Kourtney Kardashian était très simple mais ses accessoires Chanel et Céline l'ont démarqué

C'est le 25 janvier dernier qu'a été aperçue Kourtney Kardashian, en compagnie de ses enfants, à l'aéroport de LAX. Un top blanc à manches longues, un jean troué des plus casual : la jeune "entertainer" n'est pas tombée dans l'excès avec sa tenue. Seuls ses accessoires, et pas des moindres, ont trahi la jeune femme pour révéler le côté chic de son ensemble. Avec, à son bras gauche son sac Céline de couleur jaune et sa paire de slippers signée Chanel, Kourtney Kardashian, en bikini et chaînes dorées en famille plus tard, ne pouvait pas mieux faire.

Crédit :
Crédit : Splash News

Ce jour-là, Kourtney Kardashian a donc ravi l'ensemble de la planète mode, en montrant qu'elle sait allier look détendu et glamour. Tandis que sa petite sœur Kim Kardashian portait un ensemble noir résille à L.A, Kourtney Kardashian tentait de faire profil bas à l'aéroport. Dans tous les cas, les accessoires de Kourtney Kardashian, signés Céline et Chanel nous font rêver, une fois de plus. Et vous, que pensez-vous de la tenue de Kourtney Kardashian ?

À lire aussi
Kourtney Kardashian en bikini et chaines dorées avec Pénélope et Mason
À lire aussi
Kourtney Kardashian en black & white avec Scott Disick le 23 mars
À lire aussi
Kourtney Kardashian écolière rock le 6 novembre 2013 en Saint Laurent Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kourtney Kardashian mêle Céline et Chanel à LAX le 25 janvier 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible