Kourtney Kardashian montre son soutien-gorge en body avec Kendall Jenner, too much ?

par
Kourtney Kardashian montre son soutien-gorge en body avec Kendall Jenner, too much ?

Cette semaine, Kourtney Kardashian nous proposait une tenue plutôt douteuse ! Pour se rendre au restaurant avec Kendall Jenner et Hailey Baldwin, la soeur de Kim Kardashian montrait son soutien-gorge...

Cette semaine, le clan Kardashian/Jenner était plus ou moins uni ! Si Kim Kardashian reste dans son coin et publie des throwback thursday de sa silhouette (bonjour le narcissisme), Kourtney Kardashian et Kendall Jenner préféraient se retrouver pour passer du bon temps ensemble. En effet, les deux soeurs se sont rendues au restaurant "The Nice Guy" en compagnie d’Hailey Baldwin. Ici, exit le teatox, Kourtney Kardashian était prête pour se remplir le ventre. Mais visiblement, on se trompait sur toute la ligne ! La mère de Mason, Penelope et Reign voulait plus se faire remarquer qu’autre chose. Raison ? Sa tenue des plus transparentes ! Non, vous ne rêvez pas, Kourtney Kardashian nous faisait du Kim Kardashian en dévoilant sa lingerie fine sans complexe. N’ayant vraiment pas froid aux yeux, la fashionista adoptait le body transparent. Au secours !

Kourtney Kardashian, message, Scott Disick, Instagram, photo
Kourtney Kardashian est out !

Pourtant, la belle brune est certainement l’une des soeurs Kardashian qui s'habillent le mieux ! On se rappelle encore de Kourtney Kardashian branchée en sweat Kanye West x adidas et cuissardes. Apparemment, les jours ne se ressemblent pas et les fashion faux-pas peuvent se pointer par surprise. Kourtney Kardashian nous faisait une belle démonstration ici. Fière de son body transparent signé Cosabella, la belle brune craquait pour une lingerie Fleur of England également légère brodée de motifs floraux. Kourtney Kardashian continuait ensuite sa tenue avec un pantalon flare taille haute de la marque L’Agence. Heureusement qu’il était là ! La fashionista posait aussi un blazer oversized Saint Laurent sur ses épaules et chaussait des escarpins Gianvito Rossi. Sans oublier sa pochette Hermès et le ras-de-cou. Quel contraste ! Cette tenue est malheureusement ratée pour Kourtney Kardashian !

Source : dailymail.com - Crédit : Gsi, Abaca