Kourtney Kardashian se dévoile au naturel sur Instagram

par
Kourtney Kardashian s'affiche sans maquillage sur Instagram

A l'instar de ses sœurs, Kourtney Kardashian sait se la jouer glamour et sophistiquée lorsque les situations s'y prêtent. Pour autant, la jeune maman n'hésite pas s'exhiber au naturel. Preuve à l'appui

On peut le dire, les membres de la famille Kardashian ne font pas les choses dans la demi-mesure et cette particularité se ressent également question look. En effet, que ce soit Kim Kardashian ou encore Kylie Jenner, le clan Kardashian-Jenner assume son goût pour le bling-bling et les artifices en tout genre. Pourtant, c'est vêtue d'un simple sweat à capuche et coiffée de jolies tresses que Kim Kardashian a fêté le Nouvel An en compagnie de sa sœur Kourtney qui s'est, d'ailleurs, affichée dans un look tout aussi confortable. La famille Kardashian est-elle sur le point d'opérer un virage fashion ? Il y a de quoi se poser des questions ! Après des fêtes cosy, le selfie au naturel semble gagner nos it-girls. Si Kendall Jenner s'est depuis longtemps prêtée au jeu, elle est désormais suivie par sa sœur Kylie Jenner qui a multiplié les photos sans maquillage ces derniers mois. Une expérience à laquelle vient de se soumettre également Kourtney Kardashian.

Kourtney Kardashian se dévoile au naturel sur Instagram - photo

A l'instar de Kylie Jenner qui voue une passion au total look blanc, Kourtney Kardashian assurait dernièrement dans une combi' blanche ultra tendance. Si la jeune maman aime user de ses charmes et mettre ses atouts en valeur, elle sait également mettre de côté les artifices. En effet, la belle a partagé aujourd'hui un selfie qui a déjà fait le tour de la toile. Sans une once de maquillage, Kourtney Kardashian semble être prête à aller dormir et s'exhibe ainsi sur son compte Instagram. Les sourcils clairsemés, le front luisant et les cheveux décoiffés ? Qu'importe ! La belle s'assume au naturel et souhaite bonne nuit à ses 32 millions d'abonnés qui, on n'en doute pas, ont dû apprécier l'audace de la jolie brune. En tout cas, à la rédac de meltyFashion, on dit oui au selfie naturel de Kourtney Kardashian !

Source : www.instagram.com/kourtneykardash - Crédit : Kourtney Kardashian Instagram