S'inscrire
tracking
Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian, un sans faute dans un look printanier Asos

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kourtney Kardashian opte pour une cession shopping dans un look Asos. Cette tenue printanière lui assure un style glamour et chic. On vous décrypte sa tenue accessible à toutes

L’aînée des Kardashian est connue pour déployer son talent de modeuse au public. Le problème chez les Kardashian est le fait qu’ils sont dans la démesure, au plus grand risque de tomber dans le fashion faux pas le plus total. Seulement cette fois, Kourtney Kardashian lors d’une sortie shopping en solitaire à Calabasas (LA) hier, 9 avril 2014, s’affiche dans une tenue des plus glamours. Les tenues sexy sont souvent de vigueur chez les femmes Kardashian-Jenner. L’aînée a toutefois préféré une tenue qui met ses formes généreuses en avant mais de façon plus discrète et chic. A l’inverse de l’after party des oscars, où Kourtney âgée de 25 ans misait sur un look masculin black and white, elle porte une tenue printanière. Dans les lookbooks de cet hiver, les marques mettaient en avant des tailleurs d’un même imprimé. Kourtney Kardashian nous fait une leçon de mode et montre que la tendance est toujours présente dans la prochaine saison.

Crédit : Asos

Elle mixe donc une veste et un short dans imprimé vert et rose avec un basique comme son tee-shirt gris souris. Une tenue sans faute. Avec celle-ci, elle opte pour des peep toes compensés couleur crème qui sont parfaitement assortis à sa pochette d’un beige unis. Kourtney Kardashian et ses sœurs ont fait récemment la une du Notebook Magazine, où nombres de critiques ont été dites, les sœurs auraient été trop photoshopées. Lors de sa virée shopping, c’est tout du moins sans gêne et en toute élégance qu’elle apparaît dans les rues de Calabasas. Vous aurez pu croire que sa tenue est signée par un grand nom de la mode mais Kourtney Kardashian aime la simplicité et opte pour Asos. Retrouvez là donc, dès maintenant, sur l’e-shop d’Asos pour faire comme Kourtney.

À lire aussi
Kourtney Kardashian estivale en deux bikinis pour ses 35 ans
À lire aussi
Kourtney Kardashian vs Kim Kardashian en maillot de bain sexy
À lire aussi
Kourtney Kardashian en black & white avec Scott Disick le 23 mars
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kourtney Kardashian, un sans faute dans un look printanier Asos
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible