S'inscrire
tracking
Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian vs Kim Kardashian en maillot de bain sexy

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Battle de booty chez les Kardashian ! Kim et Kourtney Kardashian s'affichent toutes deux en maillot de bain échancré mais laquelle des deux maitrise le mieux l'exercice de l'exhibition de fessier ?

Les Kardashian se battent pour la place du plus beau postérieur, par photo interposées ! On se souvient toutes du fameaux selfie de Kim Kardashian (pas celui raté à cause d'un éléphant) qui dévoilait son maillot de bain blanc. À tous ceux qui avaient tendance à croire que les maillots une pièce sont plus couvrant que leurs cousins bikini, Kim Kardashian leur a donné tort ce jour-là. La photo prise de trois quarts arrière dévoilait une culotte qui tenait plus du string et laissait s'exprimer au grand jour ses fesses charnues. Mais pas seulement ! Kim Kardashian s'était aussi débrouillée pour que l'on aperçoive le profil de son sein gauche grâce à son maillot de bain échancré et à sa pose suggestive. Mais Kim n'a pas le monopole du maillot de bain sexy, et c'est sa sœur Kourtney qui entend bien reprendre ses droits. L'ainée des sœurs Kardashian s'est exposée à la manière de sa petite sœur dans un maillot de bain lui aussi très sexy à Las Vegas au début du mois…

Crédit : splash/ instagram Kim Kardashian
Crédit : instagram/kim kardashian

Alors que parfois les sœurs se démarquent côté look, comme lorsque Kim Kardashian est en jean ultra déchiré et Kourtney Kardashian en jupe en cuir, la tenue de plage elle, fait l'unanimité. Si Kim Kardashian avait préféré la blancheur d'une pièce immaculée, Kourntey Kardashian la joue plus raisonnable en vert khaki. Côté coupe, la grande sœur se fait à nouveau plus discrète en optant pour un haut qui enveloppe sa poitrine. On salue ce choix modéré qui rend son maillot de bain plus convenable et raffiné. Montrer ses fesses oui, mais pas à n'importe quel prix Kim !

À lire aussi
Kourtney Kardashian en total look noir à la bridal shower de Kim Kardashian le 10 mai
À lire aussi
Kourtney Kardashian estivale en deux bikinis pour ses 35 ans
À lire aussi
Kourtney Kardashian en look bicolore avec Scott Disick
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kourtney Kardashian vs Kim Kardashian en maillot de bain sexy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible