S'inscrire
tracking
Kristen Stewart

Kristen Stewart androgyne en blazer et rock en salopette en cuir, comment la préfère-t-on ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, Kristen Stewart a enchaîné les looks à New York pour la promotion de ses films. D'androgyne à fashionista, l'ex-petite amie de Robert Pattinson a fait sensation

On a assisté à un vrai défilé de mode pas comme les autres à New York cette semaine. Quelle en est la cause ? Kristen Stewart ! En effet, la jolie brunette a rempli toutes ses fonctions d'actrice en faisant la promotion de tous ses films actuels. La veille déjà, Kristen Stewart brillait en mini robe noire à l'avant-première de Clouds of Sils Maria aux côtés de Juliette Binoche. Mais avant cela, l'ex-petite amie de Robert Pattinson avait enfilé une multitude de tenues dont deux qui ont attiré notre attention. Leur particularité ? Le style très différent ! Au fil des années, Kristen Stewart se révèle en tant que vrai caméléon. En égérie Chanel, la belle brune sait jongler entre les looks et elle nous le montrait dans la Big Apple. Du Kristen Stewart dans toute sa splendeur !

Crédit : The Tonight Show Starring Jimmy Fallon
Crédit : AKM-GSI
Crédit : FameFlynet Pictures
Crédit : FameFlynet Pictures

Très loin de son look boyish en jean ultra skinny, Kristen Stewart s'illustrait dans un look audacieux lors de son apparition au Apple Store de New York. Pour poser devant les photographes, l'actrice de 24 ans portait un pull rouge scintillant dont les coutures étaient en cuir. Elle décidait de l'associer à une salopette jupe également en cuir. Kristen Stewart ne faisait pas les choses à moitié ! Mais surprise quelques heures après, l'égérie Chanel changeait de tenue et retrouvait ses habitudes. La fashionista s'affichait en effet androgyne en look masculin tout en étant maquillée. C'est ce mix de style qu'on aime voir avec Kristen Stewart ! On valide ?

À lire aussi
Kristen Stewart ultra boyish en perfecto et slim à LA
À lire aussi
Kristen Stewart garçon manqué en jogging Nike à l'aéroport de Tokyo
À lire aussi
Kristen Stewart, son look boyish en crop top et son make-up féminin
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart androgyne en blazer et rock en salopette en cuir, comment la préfère-t-on ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible