Kristen Stewart androgyne en costume blanc Chanel, son look estival canon

par
Kristen Stewart mise sur un costume Chanel pour son passage sur GMA

C'est dans un total look blanc que Kristen Stewart s'est glissée lundi 12 juillet. Invitée sur le plateau de Good Morning America, l'actrice arborait un style à son image : boyish et pointu

Quelle semaine pour Kristen Stewart ! Si elle assurait la promo de Cafe Society, à l'avant-première du film au côté de Blake Lively, en misant sur une longue robe en tulle signée Chanel, la belle optait pour un look à la garçonne, en début de semaine. En effet, lundi 12 juillet, alors qu'elle était l'invitée de l'émission matinale Good Morning America, la jolie blonde a fait une apparition remarquée ! Outre ses confidences sur son audition pour le film de Woody Allen, l'ex-star de Twilight a fait forte impression côté look. Une fois encore !

Tout comme pour son passage chez Jimmy Fallon, Kristen Stewart arborait une allure androgyne, sur le plateau de GMA. Pour ce faire, quoi de mieux qu'un smoking ? C'est en effet sur cette pièce du vestiaire masculin que la comédienne jetait son dévolu. Un long blazer blanc porté sur un top blanc et un pantalon coupe droite immaculé signés Chanel venaient habiller Kristen. Afin de styliser son look, la belle comptait sur une paire de lunettes noires, quelques sautoirs discrets ainsi qu'une paire de mocassins noir et blanc qui lui donnaient beaucoup de prestance. Avec son carré flou et son make-up frais, Kristen Stewart avait vraiment tout bon !

Source : www.dailymail.co.uk - Crédit : Kristen Stewart Instagram