Kristen Stewart aux Oscars 2013, son beauty look à copier

par

Si Kristen Stewart s'est sutout fait remarquer pour son apparition en béquille sur le tapis rouge de Oscars 2013, on retient quand même le beauty look parfait de l'actrice. Un look beauté que la rédaction s'empresse d’ailleurs de copier

Les stars étaient nombreuses sur le tapis rouge des Oscars 2013. Jennifer Lawrence nous a enchanté avec sa robe signée Dior Couture, ainsi que Kristen Stewart dans sa robe Reem Acra. Mais il n'y a pas que les robes qui nous ont séduit sur le tapis rouge des red carpet, les beauty looks aussi. Spécialement celui de Kristen Stewart. Si ces derniers temps, la petite amie de Robert Pattinson s'était fait rare sur le red carpet, c'est pendant les Oscars 2013 que la belle fait sn comeback. Et quelle retour en force ! Kristen Stewart a choisi la cérémonie la plus en vue de l'année. Et pour ne pas encore donner matière à écrire aux journaliste quelque peu mauvaises langues, l'actrice du film On The Road a du misé sur son beauty look pour éclipser son apparition en béquilles. La pauvre Kristen Stewart a dû arpenter le tapis rouge des Oscars 2013 avec une cheville cassée. Mais heureusement pour elle, son make-up était parfait. Kristen Stewart nous a illuminé. C'est donc pour rendre hommage à ce joli coup de maître, que nous avons décidé de vous livrer les tips d'un beauty look à la Kristen Stewart.

Pour avoir le même visage radieux que l'actrice Kristen Stewart pendant les Oscars 2013, direction le temple du make-up : Sephora. Vous y trouverez tout le maquillage nécessaire pour paraître fraîche et lumineuse comme la petite amie de Robert Pattinson. Pour commencer, parez-vous du blush Révélateur de Couleurs de Sephora en Unique Pink. Appliqué sur les joues comme Kristen Stewart, il vous donnera un teint de poupée irrésistible. Ensuite, dessinez-vous un regard printanier avec le fard à paupières Aqua Cream de Make Up For Ever. Sa texture douce et facile à appliquer vous permettra d'adopter le beauty look de Kristen Stewart tout en facilité. Enfin, terminez par les lèvres en shoppant son lipstick chez la marque Guerlain. Emparez-vous de la nuance Cherry Blossom qui nous fera des lèvres aussi gourmandes que l'actrice. Et voilà, vous n'aurez eu besoin que de trois maquillages pour vous faire une mine pimpante à la Kristen Stewart. De quoi commencer à s'accorder aux tendances du printemps en douceur... Et vous, qu'en pensez-vous ?

Kristen Stewart aux Oscars 2013, son beauty look à copier - photo
Kristen Stewart aux Oscars 2013, son beauty look à copier - photo
Kristen Stewart aux Oscars 2013, son beauty look à copier - photo
Kristen Stewart aux Oscars 2013, son beauty look à copier - photo
Kristen Stewart aux Oscars 2013, son beauty look à copier - photo