S'inscrire
tracking
Couple

Kristen Stewart avec Robert Pattinson, un look trop casual pour reconquérir son boyfriend ?

Publié par
Fannyfique
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après l'avoir trompé, Kristen Stewart suit Robert Pattinson comme son ombre pour se rattraper. Mais son look casual montre que l'héroïne de Twilight se laisse un peu trop aller. Robert Pattinson se laissera-t-il tenter ?

En pleine promo pour la sortie au cinéma du dernier volet de la saga Twilight Breaking Dawn Part 2, Kristen Stewart et Robert Pattinson multiplient les looks et leurs apparitions en public. On sait que c'est difficile pour ces deux grands introvertis, qui adoptent toujours un style nonchalant, tête baissée et regard caché derrière des lunettes noires comme sur ce récent look too casual de Robert Pattinson et Kristen Stewart en bomber le 26 novembre. A la rédac de meltyFashion, on pense que si Kristen Stewart veut que Robert Pattinson et son sexy petit minois retombent amoureux d'elle, l'actrice pourrait faire plus attention à son look pour le reconquérir. Vous et nous, on refait bien toutes notre garde-robe quand on veut coincer un mec dans nos filets, alors qu'attend Kristen Stewart ?

Quand Kristen Stewart est en promo, elle est resplendissante. L'actrice porte toujours de somptueuses robes de grands couturiers et sa styliste nous explique comment Kristen Stewart se métamorphose en femme fatale sur le red carpet des avant-premières de Twilight Breaking Dawn partie 2. Mais dès que le rideau tombe et que l'heure du contrat touche à sa fin, Kristen Stewart et son look se transforment en citrouille casual. Nous, on se fait mal aux pieds avec des talons beaucoup trop hauts, on accepte les courants d'air à cause de jupes beaucoup trop courtes et on lutte avec le sèche-cheveux car notre brushing n'est jamais assez brushingué. Si Robert Pattinson et Kristen Stewart semblent inséparables, Bella pourrait soigner un peu plus son image pour son mec. Lors de leurs dernières sorties en amoureux, Kristen Stewart est apparue décoiffée, parfois les cheveux sales, avec des jeans troués, des t-shirts trop larges pour elle, des baskets en toile usées et parfois avec des casquettes démesurément grandes à la garçonne. Ses beaux yeux verts étaient dissimulés derrière des lunettes noires. Quel gâchis ! La star est multi-facette et arbore un look casual dans la vie, glamour sur les tapis rouges et hybride dans Twilight Breaking Dawn Part 2. Est-ce que selon vous, Kristen Stewart ferait mieux de faire un petit effort niveau look pour ne pas que Robert Pattinson aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

À lire aussi
Robert Pattinson ne sait pas s'il veut rester avec Kristen Stewart, comment prendre une décision ?
À lire aussi
Les soeurs de Robert Pattinson détestent Kristen Stewart, comment se faire aimer de sa belle-famille ?
À lire aussi
Kristen Stewart entière avec Robert Pattinson, assumons nos sentiments !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart avec Robert Pattinson, un look trop casual pour reconquérir son boyfriend ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible