S'inscrire
tracking
Coiffure

Kristen Stewart, Blake Lively, Miranda Kerr sont toutes fans de la coiffure "one shoulder"

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Si vous ne saviez pas comment être glamour durant les fêtes de fin d'année voici une coiffure faite pour vous, la coiffure "one shoulder". Adoptée par Kristen Stewart, Blake Lively ou Miranda Kerr, on vous dit tout sur la coiffure "one shoulder"

Chaque année c'est le même problème et la même question qui revient : comment se coiffer pour Noël ou le Nouvel An ? Alors oui on sait que chaque tenue à sa coiffure mais là on va faire exception car la tendance du moment est à la coiffure "one shoulder" qui en plus d'être très glamour est aussi très adaptable à vos tenues. Vous en avez marre de devoir élaborer des coiffures à base de nattes compliquées, de ne pas savoir comment faire tenir votre queue de cheval haute et plaquée ou encore réussir à faire tenir un brushing droit ; pas de panique nous avons la solution ! Les filles pour les fêtes de fin d'année misez sur un brushing mais pas n'importe lequel, le "one shoulder" qui consiste à mettre tous vos cheveux d'un seul côté et ainsi dégager l'une de vos épaules. Les plus sages d'entre vous porteront une tenue qui couvrira leur épaule mais qui aura un détail à perles ou sequins comme Marine Lorphelin en robe noire et sequins et brushing wavy "one shoulder" ; glamour assuré. Si au contraire vous vous voulez être plus sexy, on vous dit quel brushing ou coiffure "one shoulder" choisir. Explications.

À la manière de Kristen Stewart qui est folle de la coiffure "one shoulder", on vous conseille de porter un bustier clair voire nude et de faire tomber votre chevelure sur le côtéen pensant bien que, pour être chic, le mieux est de vous faire des belles et grandes ondulations. Celles qui veulent se faire cette version de la coiffure "one shoulder", pensez bien à plaquer vos cheveux au-dessus de la nuque pour que celle-ci soit dégagée et que l'effet sexy soit présent. Si au contraire vous souhaitez être chic mais pas trop sexy , opté pour la version "one shoulder" de Blake Lively qui amène très légèrement ses cheveux sur le côté pour un effet naturel optimisé; une coiffure idéale quand votre tenue est déjà très travaillée ou voyante. Point trop n'en faut, ne dit-on pas ? Enfin pour celles qui auraient tendance à ne pas mettre de robe du soir ou qui ont un look plus casual, pas de panique, la coiffure"one shoulder" est également un succès avec un top simple et un jean slim. Miranda Kerr est la preuve que cette coiffure s'adapte même à une tenue plus sportswear. Evidemment Miranda Kerr, qu'elle soit la nouvelle égérie de Mango pour la collection printemps-été 2013 ou simplement en jooging, reste parfaite. Ne soyons pas jalouses les filles car on vous assure qu'avec la coiffure "one shoulder" vous pourrez rivaliser avec n'importe quelle fille qui vous entourera.

À lire aussi
Shy'm de Danse avec les stars 3 et ses coiffures, véritable atout fashion du programme
À lire aussi
Kristen Stewart, Rihanna, Leighton Meester, quelle coiffure pour cet hiver 2012-2013 ?
À lire aussi
Priscilla en 5 coiffures dans L'île des vérités 2
À lire aussi
Rihanna et sa coiffure transitoire, une catastrophe
À lire aussi
Priscilla de L'île des vérités 2 et ses coiffures de la semaine 2
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart, Blake Lively, Miranda Kerr sont toutes fans de la coiffure "one shoulder"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible