S'inscrire
tracking
Kristen Stewart

Kristen Stewart blonde, toute souriante en sweat et bonnet à L.A

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kristen Stewart a été aperçue ce week-end à Beverly Hills ! En pleine virée shopping, l’ex-star de Twilight était radieuse et toute souriante vêtue de son style boyish

Depuis son apparition (furtive) au festival de Coachella 2016, Kristen Stewart s’est faite très discrète. C’est vrai que les prochaines semaines vont être très chargées pour l’actrice américaine. Entre le MET Ball (en espérant qu’elle sera sur le red carpet), sa venue au festival de Cannes et ses obligations pour Chanel, l’ex-star de Twilight ne chômera pas. Mais pour l’instant, la belle blonde profite de ses days off à Beverly Hills. Repérée en compagnie d’un de ses amis, Kristen Stewart était joyeuse et attirait donc les flashs des paparazzi. La star internationale était, visiblement, ravie de faire du shopping. Mais attention, Kristen Stewart ne changeait pas de style pour autant. C’est donc vêtue d’un look boyish que la muse de Karl Lagerfeld nous revenait dans les rues de Los Angeles.

On a vraiment hâte de découvrir le look de red carpet que Kristen Stewart enfilera pour le festival de Cannes 2016. En attendant cet événement, l’actrice de 26 ans restait fidèle à ses habitudes vestimentaires. Pour cette fameuse journée de shopping, Kristen Stewart commençait tout d’abord sa tenue décontractée avec un sweat gris Everlast Boxing. La pièce urbaine s’accompagnait ensuite d’un petit blouson noir qui avait des allures de bomber. Cherchant le confort, la fashionista se glissait aussi dans un jean brut coupe skinny dont les pattes avaient été retroussées. En ce qui concerne les accessoires, Kristen Stewart n’avait pas fait les choses à moitié. Chaussettes blanches, paire de Vans rouge, lunettes de soleil, bonnet et sautoir, l’actrice américaine avait pensé à tout !

À lire aussi
Cannes 2016 : Kristen Stewart toute souriante en Chanel pour American Honey
À lire aussi
Kristen Stewart séparée de Soko, honore Jodie Foster en Chanel à L.A
À lire aussi
Kristen Stewart au festival de Cannes 2016, son look de red carpet sera-t-il signé Chanel ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart blonde, toute souriante en sweat et bonnet à L.A
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible