S'inscrire
tracking
Kristen Stewart

Kristen Stewart, Brad Pitt... Ces stars étaient des mauvais élèves et pourtant elles ont réussi !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Kristen Stewart, Brad Pitt... Ces stars étaient des mauvais élèves et pourtant elles ont réussi !

Ils sont riches, célèbres et exercent un métier incroyable... Pourtant, ce n'était pas gagné. Ces stars ont échoué à l'école mais elles se sont bien rattrapées quelques années après ;) 

Nous sommes toutes passées par là... Le collège, le lycée et les études supérieures ! Ces étapes de nos vies restent inoubliables mais pour certains, ces dernières sont synonyme d'angoisse, d'échec, de tristesse et de problèmes. Et ce ne sont pas ces stars qui diront le contraire ;) Car OUI, de nombreuses célébrités ont totalement échoué à l'école mais fort heureusement, elles ont réussi à rebondir et à s'épanouir dans leur job. Qui sont-elles ? Zoom ! 

Mark Wahlberg

L’acteur n’a pas eu une jeunesse tranquille… A l’âge de 13 ans, il se fait arrêter pour vol de deux voitures et avec de la drogue. Logiquement, il quitte rapidement l’école mais aujourd’hui, il est l’acteur le mieux payé d’Hollywood. Incroyable !

Crédit : Gregg DeGuire

Lady Gaga

La chanteuse décide de laisser tomber l’Université après deux ans d’études à l’âge de 19 ans pour se consacrer à sa musique. Et elle a bien fait ;)

Crédit : Getty Images

Eminem

A seulement 17 ans, le rappeur quitte l’école pour trouver un job afin d’aider sa mère à payer le loyer. Aujourd’hui, il est devenu une légende vivante !

Brad Pitt

Incroyable mais vrai ! L’acteur a quitté l’Université où il étudiait le journalisme deux semaines avant d’obtenir son diplôme. Bon, il n’a pas à regretter vue sa belle carrière au cinéma ;)

Crédit : GQ Style

Johnny Depp

A 16 ans, Johnny Depp quitte l’école pour se lancer dans la musique. Il intègre par la suite un groupe mais celui-ci ne perce pas. Ainsi, il se tourne vers le cinéma et on connaît aussi la suite ;)

Mark Zuckerberg

Un prodige ! La papa de Facebook a tout plaqué et surtout Harvard pour créer l’un des réseaux sociaux les plus connus du monde. Une vraie success story qui fait plaisir !

Chris Pratt

Rien ne prédestinait Chris à devenir l’acteur qu’il est maintenant ! Après avoir quitté le collège, il s’est retrouvé sans domicile fixe. Il a fini par vendre des coupons dans la rue et à faire du striptease. Mais à force de travailler et de croire en lui, il a brillé à Hollywood !

Bill Gates

On ne le présente plus… Le papa de Microsoft a eu le courage d’interrompre ses études à Harvard pour lancer la fameuse entreprise qu’on connaît toutes. On le remercie vraiment de son choix ;)

Crédit : Tumblr

Steve Jobs

Tout comme Bill Gates et Mark Zuckerberg, le papa de Mac a lâché les cours pour révolutionner notre vie. Et dire qu’il dormait dans la petite chambre de son ami du collège… Il restera à tout jamais un visionnaire au talent incroyable !

Kristen Stewart

L’actrice n’a jamais aimé l’école et ne s’en cache pas ! Ce n’est donc pas étonnant qu’à l’âge de 13 ans elle décide de quitter l’école. Plus qu’heureuse, Kstew ne supportait pas les enfants de son âge et ratait beaucoup de cours !

Crédit : Shootpix

Comme quoi, pas besoin de faire 7 ans d'études pour bien réussir dans la vie... Tout est une question de persévérance ;) 

À lire aussi
Kristen Stewart, Dakota Johnson... Ces stars qui détestent tourner des scènes de sexe au cinéma
À lire aussi
Kristen Stewart & Lupita Nyong'o seraient les nouvelles Drôles de Dames, pourquoi on veut y croire ?
À lire aussi
Kristen Stewart confie avoir été profondément amoureuse de Robert Pattinson
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart, Brad Pitt... Ces stars étaient des mauvais élèves et pourtant elles ont réussi !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible