Kristen Stewart brille en Chanel pour Equals à la Mostra de Venise 2015

par

Kristen Stewart attire tous les regards à la Mostra de Venise 2015. Cela grâce à la robe Chanel qu’elle portait pour la première de son film Equals lors du festival italien

Kristen Stewart fait les choses de manière graduelle à la Mostra de Venise 2015. Présente en Italie pour représenter son film Equals, dans lequel elle donne la réplique à Nicholas Hoult, l’actrice est de plus en plus lookée à chacune de ses apparitions. Fidèle à elle-même, Kristen Stewart se montre tout d’abord en jean et débardeur gris lors d’un dîner. L’actrice enfile ensuite un ensemble noir afin de rejoindre Nicholas Hoult au photo call d’Equals lors de la Mostra de Venise 2015. Celles qui connaissent les évolutions looks de l’actrice savent qu’elle est parfaitement capable de sortir le grand jeu sur le tapis rouge. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kristen Stewart n’a pas failli à sa réputation à la Mostra de Venise 2015. Ayant rejoint le cercle des it-girls du défilé Chanel Haute Couture aux côtés de Kendall Jenner et Lily-Rose Depp, Kristen Stewart se devait de porter une création signée Karl Lagerfeld pour la première d’Equals à la Mostra de Venise 2015.

Kristen Stewart brille en Chanel pour Equals à la Mostra de Venise 2015 - photo
Kristen Stewart brille en Chanel pour Equals à la Mostra de Venise 2015 - photo

Si elle apparaissait sauvage en couverture de Elle UK, Kristen Stewart se veut beaucoup plus élégante à la première d’Equals lors de la Mostra de Venise 2015. Faisant rarement dans la simplicité quand elle revêt une création Chanel, l’actrice opte pour une attitude à la fois edgy et sophistiquée. Sur le tapis rouge de la Mostra de Venises 2015, Kristen Stewart prend la pose vêtue d’une robe midi en deux parties. La base de sa création Chanel prend la forme d’une robe bustier grise satinée et cintrée à la taille, arborant une jupe ample et un ourlet asymétrique. Par-dessus, l’actrice d’Equals porte un top argentée en dentelle, à martingales sur les épaules. Un empiècement qui fait écho à la large bande de dentelle dans le bas de sa robe Chanel. Pour finir son look à la Mostra de Venise 2015, Kristen Stewart se perche sur des escarpins argentés. Même celles d’entre nous qui ne sommes pas fans de la tenue de l’actrice doivent reconnaître qu’elle la porte vraiment bien.

Source : Getty Images