Kristen Stewart chez Chanel, quel look aura-t-elle au défilé ?

par

Égérie de la maison française, Kristen Stewart pourrait être redoutablement canon pour assister au défilé Chanel, du moins si elle vient. On se demande donc quelle tenue elle pourrait porter pour l'occasion

A quelques heures du défilé Chanel à Paris, on se demande d'une part si Kristen Stewart sera présente et d'autre part si elle sera lookée. Il serait évidemment décevant que l'égérie ne soit pas là mais avec elle on ne sait jamais trop. Surprenante, elle nous avaient cueillies avec son look à la soirée Pre-Oscars, très boyish mais parfaite. Souvent en pantalon, il arrive à l’hypnotique Kristen Stewart de jouer avec nos nerfs de fashionistas en adoptant des pièces Chanel plus glamour encore. De longues robes de princesse contemporaine, comme au Venice Film Festival avec cette longue robe asymétrique, volumineuse et brodée par endroits. Chic et envoûtante, elle sait mettre en valeur les pièces de la maison française avec une pointe d'irrévérence, donnée par son allure garçonne et ses nombreux tatouages. Un mix and match dont on ne se passe plus et qui est en parfaite adéquation avec la vision de Karl Lagerfeld chez Chanel.

Kristen Stewart #ParisInRome #ChanelMetiersdArt

Une photo publiée par CHANEL (@chanelofficial) le

Kristen Stewart awarded by the #NYFCC best supporting actress for her performance in 'Clouds of Sils Maria'

Une photo publiée par CHANEL (@chanelofficial) le

Kristen Stewart, Venice Film Festival

Une photo publiée par CHANEL (@chanelofficial) le

On le voit au-delà des looks qu'elle porte avec, par exemple, la campagne maquillage Collection Eyes 2016 Chanel dans laquelle Kristen Swewart explose une nouvelle fois. Elle est l'une des seules à pouvoir porter une veste à sequins, à même la peau, avec un pantalon en cuir et une ponytail basse tout en gardant sa touche rock. C'est bien la raison pour laquelle on s'interroge sur son potentiel look demain au défilé Chanel. La collection présentée étant pour le prêt-à-porter on voit plus une tenue casual chic qu'une robe red carpet, avec pourquoi pas une jupe en tulle de soie, légèrement transparente comme dans la collection Printemps-été 2016 ou un ensemble blazer/pantalon imprimé, sans top au-dessous, avec des escarpins pour la touche classico-sexy. Avec Kristen Stewart les pronostics vont bon train, à la manière de l'une des autres chouchoutes de Karl Lagerfeld, Cara Delevingne. Pour la réponse, rendez-vous demain à 10h30 sur les réseaux sociaux pour le défilé Chanel Automne-Hiver 2016/2017 avec, on l'espère, Kristen Stewart en front row.