Kristen Stewart confie avoir été profondément amoureuse de Robert Pattinson

par

Dans les colonnes du dernier numéro de Harper's Bazaar UK, l'actrice américaine a fait quelques révélations concernant sa vie amoureuse.

En couverture du numéro de septembre de Harper's Bazaar UK, Kristen Stewart se dévoile tout en Chanel, cheveux courts blonds, telle une déesse grecque. La star en a profité pour faire une mise au point concernant ses histoires d'amour passées : "J'ai été profondément amoureuse de toutes les personnes avec qui je suis sortie. Vous pensiez que je faisais semblant ?" une phrase qui devrait faire plaisir à Rob Pattinson mais aussi à Soko, l'artiste française qu'elle a quitté l'été dernier pour se remettre en couple avec son assistante Alicia Cargile. Actuellement en couple avec le mannequin Stella Maxwell, la jeune femme de 27 ans est pourtant prête à ressortir avec des hommes.

kristen stewart
Kristen Stewart égérie Chanel

"Ouais, totalement. Absolument... Certaines personnes ne sont pas comme ça. Certaines personnes savent qu'elles aiment le fromage grillé et elles pourront en manger tous les jours pour le reste de leur vie. Je veux tout essayer. Si je mange du fromage grillé une fois, je me dis "C'était cool, il y a quoi ensuite ?"." Une belle métaphore culinaire qui en dit long sur son état d'esprit actuel. K-Stew ne veut pas se fermer de portes et surtout, elle vit au jour le jour sans faire de projet sur le long terme avec son actuelle girlfriend. On espère juste qu'elles sont sur la même longueur d'onde ;-)

Source : Harper's Bazaar UK - Crédit : Tom Craig Harper's Bazaar UK, Getty Images. Jeff Vespa