S'inscrire
tracking
Daisy Ridley

Kristen Stewart, Daisy Ridley, ces stars qui disent NON à Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Tout le monde n’est pas accro à Instagram… La preuve avec ces stars internationales qui ont carrément dit NON au réseau social

Pas plus tard qu’hier, la rédac de meltyFashion vous conseillait de suivre Dakota Johnson ou encore Emilia Clarke sur Instagram. Il est vrai que ces it-girls sont des valeurs sûres ! Entre humour, vie parfaite et selfies naturels, leurs comptes nous font rêver. Mais malheureusement, Instagram ne rime pas toujours avec simplicité… Superficialité, photos trafiquées, commentaires négatifs, le réseau social peut rapidement se transformer en un enfer. Et ça, certaines stars ne peuvent le supporter. Car oui, de nombreuses célébrités ont littéralement dit NON à Instagram et ils se portent très bien. Pas d'inquiétude, leur notoriété et les projets pro sont toujours rendez-vous ! La preuve qu’on peut être adulé sans followers… Zoom !

Alicia Vikander

Avec sa carrière qui explose et son emploi du temps de ministre, Alicia n’a certainement pas le temps d’accorder quelques minutes à Instagram. Ça se comprend ! N'est pas Kylie Jenner qui veut...

Afficher l'image d'origine

Justin Bieber

Après avoir (complètement) pété les plombs, Justin a décidé de supprimer son compte ! Bon, on vous l’accorde, il reste l’un des King d’Instagram. Le retour est peut-être pour bientôt (ou pas)…

Afficher l'image d'origine

Jennifer Lawrence

Elle le revendique, J-Law n'aime pas les réseaux sociaux et c’est comme ça ! Le jour que vous verrez un selfie de la belle blonde sur Instagram, ce sera presque un jour férié…

Afficher l'image d'origine

Kanye West

Qui l’eut cru ? Quand on voit l’égo de Mr Yeezus et l’omniprésence de Kim Kardashian sur Instagram, c’est presque étonnant que Kanye n’ait pas un compte. C'est certainement pour garder ses projets secrets…

Afficher l'image d'origine

Kristen Stewart

Comme J-Law, Kristen se porte très bien sans Instagram ! De nature discrète, la belle se contente d’apparaître sur les tapis rouges et lors des événements importants. Respect !

Afficher l'image d'origine

Jay Z

Si Beyoncé fait partie des Queens d’Instagram, son mari préfère rester dans l’ombre. En même temps, Jay Z n’a pas besoin du réseau, il roule sur l’or…

Afficher l'image d'origine

Dylan O'Brien

Le chouchou de ces dames est une vraie exception ! Alors que tous ses potes (hello Colton, Tyler et Daniel), Dylan reste à l’écart de ce phénomène. Cela ne nous empêche pas de l’admirer et de l’aimer x 1000 :)

Afficher l'image d'origine

Daisy Ridley

Malheureusement, notre chère Daisy a décidé de supprimer son compte Instagram suite à plusieurs commentaires négatifs. Eh oui, la vie de célébrité sur ce réseau n’est vraiment pas facile.

Afficher l'image d'origine

Petit bonus : Daisy Ridley dans tous ses états sur Instagram

Avant de quitter la sphère Instagram, l'actrice de Star Wars 7 était une experte en mini vidéos fun. Elle nous manquera !

Crédit : Instagram @DaisyRidley

Même si les raisons ne sont pas les mêmes, ces stars n’ont pas besoin d’étaler toute leur vie privée sur Instagram. De plus, ça ne peut que les arranger. Moins ils se montrent, plus on parle d’eux. Voici le bon deal à adopter et ce ne sont pas Daisy Ridley, Jennifer Lawrence, Dylan O'Brien ou Kristen Stewart qui vous diront le contraire !

À lire aussi
Teen Choice Awards 2016 : Daisy Ridley de Star Wars 8 dévoile sa nouvelle coiffure !
À lire aussi
Daisy Ridley de Star Wars 8, les 5 sagas où elle aurait brillé !
À lire aussi
Daisy Ridley de Star Wars 8 explique pourquoi elle a quitté Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart, Daisy Ridley, ces stars qui disent NON à Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible