S'inscrire
tracking
Kristen Stewart

Kristen Stewart, Dakota Johnson... Ces stars qui détestent tourner des scènes de sexe au cinéma

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Etre acteur n'est pas un métier facile ! Outre la chance de faire cette profession de rêve, il faut aussi se mettre en scène dans des situations très caliente... Ces stars du cinéma ont encore du mal avec ça 

Qui n'a jamais rêvé d'être acteur ? Se glisser dans la peau d'un personnage fictif, donner la réplique à une légende du cinéma, avoir sa propre loge, tout ça donne envie. Mais il y a tout de même des inconvénients à exercer cette profession ! Si tu es pudique, vaut mieux lâcher l'affaire ;) Et si ces acteurs sont habitués à s'envoyer en l'air (pour de faux, voyons), ils n'arrivent toujours pas à s'y faire. Oui, ils aiment pas tourner des scènes de sexe sur grand écran et ça peut se comprendre... Faire des galipettes devant toute une équipe de tournage, il faut le faire. Zoom sur ces stars qui auraient juste préféré réciter leurs lignes ! 

Justin Timberlake 

Visiblement, l'acteur-chanteur n'a pas vécu une belle expérience sur le tournage de Sexe entre Amis. "C'est vraiment gênant. Vous êtes là pendant 12 heures... C'est épuisant". Oops, pas sûr que Mila Kunis appréciera ;) 

Crédit : JB Lacroix

Jennifer Lopez 

Quand Jennifer Lopez doit parler des scènes de sexe dans le film The Boy Next Door avec Ryan Guzman, elle ne mâche pas ses mots: "C’était intense ! Ces scènes sont embarrassantes. Elles nous rendent inconfortables mais votre travail d’actrice ou d’acteur est de les rendre crédibles, et ce film en particulier".

Jake Gyllenhaal 

S’il se montre réaliste en avouant que les scènes de sexe font partie du job, le sexy boy n’aime pas vraiment ça: "C’est la partie difficile du travail de nos jours. C’est épuisant". Voilà qui est dit !

Crédit : RB/Bauer-Griffin

Jennifer Lawrence 

Pour tourner les scènes de sexe avec Chris Pratt dans Passengers, J-Law a carrément bu de l’alcool. "J’avais vraiment beaucoup bu. Et du coup, j’étais encore plus anxieuse. ‘Qu’est-ce Que j’ai fait ? Je ne sais pas’. Et il était marié. Et c’est la première fois que j’allais embrasser un homme marié. Il n’y a rien de pire que la culpabilité. Mais je savais que c’était pour mon travail". Quel moment traumatisant pour notre chère Jennifer, on compatit ;)

Dakota Johnson

L’actrice n’a visiblement pas apprécié les scènes hot tournées avec Jamie Dornan dans Fifty Shades Darker: "Le tournage d’une scène de sexe n’est pas un moment sensuel ou agréable. C’est tout en sueur et ce n’est pas très confortable. Et en plus, mes mains et mes jambes étaient attachées, j’avais les yeux bandés et on me fouettait avec un outil bizarre". Ah oui, quand même !

Kristen Stewart 

Toujours fidèle à elle-même, Kstew va droit au but: "Je les déteste juste quand elles sont préparées à l’avance. Dans Twilight, on a dû faire la scène de sexe la plus épique du monde. Elle devait être transcendante et on était du genre, ‘Comment pouvons-nous faire ça?’. C’était un supplice ! Ce qui craint car je voulais que ce soit bien". Eh oui, dur, dur la vie d’actrice ;)

Crédit : ELLE magazine

Mila Kunis 

L’actrice se souviendra toujours du tournage de Black Swan: "C’est difficile de tourner une scène de sexe. Peu importe si c’est avec un ami, un homme ou une femme. Vous êtes avec une équipe de 100 personne qui t’éclaire, te repositionne. Ce n’est pas du tout confortable !".

Natalie Dormer 

Officiant dans Game of Thrones, Natalie Dormer est catégorique sur le sujet: "Toutes les personnes qui ont dit qu’elles étaient décontractées pendant une scène de sexe sont des menteuses. Ces scènes ne sont tellement pas glamour. Il s’agit juste de jeu d’angles et il faut recréer le moment tellement de fois. C’est juste une histoire de timing". Et bim !

Liam Hemsworth 

Le sexy boy a, quant à lui, une autre vision: "C’est toujours très gênant de retirer son pantalon devant l’équipe et les autres acteurs. Pendant la scène, c’est bien. Tu ne te sens pas mal à l’aise pendant que les caméras tournent. Mais dès que tout est coupé, tu t’assois et tu es en sous-vêtements en train de discuter avec l’équipe et c’est à ce moment-là que ça devient étrange et inconfortable".

Crédit : Steve Granitz

Bon maintenant, on hésite à être actrice, pas vous ?

À lire aussi
Kristen Stewart & Lupita Nyong'o seraient les nouvelles Drôles de Dames, pourquoi on veut y croire ?
À lire aussi
Kristen Stewart, Brad Pitt... Ces stars étaient des mauvais élèves et pourtant elles ont réussi !
À lire aussi
Ces beaux moments d'amitié chez les stars qu'il ne fallait absolument pas rater en 2017
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart, Dakota Johnson... Ces stars qui détestent tourner des scènes de sexe au cinéma
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible