S'inscrire
tracking
Chaussures

Kristen Stewart en 5 paires de baskets sur le tapis rouge

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Qui dit tapis rouge dit normalement glamour. Kristen Stewart, star de Twilight, déroge pourtant à la règle en se montrant souvent en baskets lors des tapis rouge. Pour vous on revient sur 5 paires de baskets portées par Kristen Stewart

Kristen Stewart c'est un peu l'histoire du vilain petit canard qui devient un beau et majestueux cygne car lors de ses premières apparitions publiques Kristen Stewart arborait son look d'ado qui ne correspond pas vraiment à l'image glamour des tapis rouge. On conçoit que ce n'est pas évident de porter de magnifiques robes de créateurs et des talons sublimes, mais on aurait aimé voir Kristen Stewart faire l'effort depuis le début. Qu'importe aujourd'hui elle est radieuse et s'est construite une identité glamour qu'on lui envie beaucoup mais une telle transformation ne cache-t-elle pas quelque chose ? En réalité si, un détail que l'on trouvera soit drôle soit vraiment pas malin. Kristen Stewart a un péché pour les baskets allant des Nike aux Vans en passant par ses éternelles Converses noires. Jusque-là pas de problèmes sauf que Kristen a la fâcheuse manie de les porter avec ses magnifiques tenues de soirée comme lors de l'avant-première de Breaking Dawn 2 à Berlin le 16 novembre 2012 où Kristen Stewart portait une robe dorée. Ce que l'on a moins vu c'est qu' elle a enfilé ses Nike entre deux prises de photo. Alors au début c'est assez drôle et ensuite on se dit quand même que c'est une sacrée faute de goût et une provocation qui va finir par lasser son public et les professionnels.

En effet ce n'est pas évident de voir débarquer la star de son film à succès en robe de créateur et en baskets négligées. Kristen Stewart a ce côté nonchalant et rock que l'on aime mais sur le tapis rouge on se dit qu'il faut quand même respecter les règles, ou tout du moins les robes de créateurs qui perdent de leur valeur et intensité quand elles sont associées à des baskets sans rapport. Nous avons choisi de vous présenter 5 tenues de tapis rouge où Kristen Stewart porte des baskets et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est surprenant. Kristen a beaucoup de paires de baskets mais elle a surtout des paires assez différentes et très abîmées, vous savez le genre de paires dont ne veut pas se séparer. Kristen porte donc des Nike , des Vans , des Converses mais également des baskets qui ressemblent à des Victoria et d'autres dont on suppose qu'elles sont des imitations Converses montantes. Un choix large de baskets auquel on lui conseille d'ajouter les nouvelles baskets compensées basses ou montantes d'Isabel Marant, pour le coup Kristen serait jalousée et non huée. Kristen Stewart qui est en pleine promo pour Breaking Dawn 2 ferait mieux d'éviter les faux pas pour que ses transformations à l'écran comme à la ville ne soient pas critiquées. Bonne chance Kristen.

À lire aussi
Kristen Stewart explique ses baskets sur le tapis rouge
À lire aussi
Rihanna en studio pour Unapologetic lance la mode des mules à pompons ?
À lire aussi
Carly Rae Jepsen à Paris en boots cloutées, où shopper les mêmes ?
À lire aussi
Kylie Jenner est fan des Dr. Martens imprimées, 10 paires à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart en 5 paires de baskets sur le tapis rouge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible