Kristen Stewart entière avec Robert Pattinson, assumons nos sentiments !

par

Kristen Stewart confie ne jamais cacher ses sentiments. Une façon de vivre qui l'a aidé à devenir celle qu'elle est, mais qui lui a parfois desservi. Comme Kristen Stewart, devons nous afficher le moindre de nos sentiments ?

Pendant la promotion de Twilight Breaking Dawn Partie 2, Kristen Stewart s'est confiée aux caméras de l'émission The Hoyts insider. En parlant de Bella dans le dernier volet de la saga Twilight, l'actrice a confié jouer avec ses tripes. Kristen Stewart dit "Vous ne pouvez pas nier quand vous ressentez intensément quelque chose. Même si vous ne pouvez pas mettre de mot sur vos sentiments. Vous devez exprimer tout ce que vous ressentez ! ". Une façon de jouer sur le tournage de Twilight que semble imiter Kristen Stewart dans la vraie vie, à juger son histoire avec Rupert Sanders. Voilà une déclaration qui explique beaucoup de choses ! Nous qui voyons Kristen Stewart comme une fille mystérieuse ayant du mal à laisser aller ses sentiments, voilà qu'elle dévoile être tout le contraire. Aujourd'hui, les filles se blindent et font tout pour ne pas passer pour des personnes faibles. C'est donc en cachant leurs sentiments, ou encore en les refoulant, que la gente féminine fait face au monde actuel. Nous sommes connues pour être plus émotives que les hommes. Aussi, pour pouvoir atteindre "leur niveau social", nous nous forçons à agir comme des hommes, à ne plus rien ressentir. Seulement, notre sensibilité ne serait-elle pas plutôt une force ?

Pour beaucoup de personne, la sensibilité et l'empathie sont signes de faiblesse. Pourtant, ces traits de caractère nous permettent de mieux comprendre le monde qui nous entoure. En faisant preuve d'insensibilité, on se protège de quelques situations blessantes, mais nous passons surtout à côté de certains évènements utiles à notre développement. Nier la tristesse, les blessures, c'est se mettre en danger plus tard. Vivre le moment présent en ne niant aucun de nos sentiments, c'est s'armer d'une meilleure façon aux coups durs que nous pourrions vivre dans le futur. Kristen Stewart l'a bien compris, et cela lui permet de garder la tête haute, même après s'être fait insulter par des millions de fan après avoir trompé Robert Pattinson.

Cependant, même s'il est bon d'exprimer ce qu'on le ressent, c'est exercice peu s’avérer tumultueux. Malgré tout, nous vivons dans une société ou morale et sentiments ne vont pas de paire. Ce que nous pensons bon pour notre bonheur à l'instanté n'est pas forcément "raisonnable". Kristen Stewart l'a d'ailleurs bien compris et n'ira plus voir ailleurs. Alors avant de commettre les mêmes erreurs que l'actrice de Twilight Breaking Dawn partie 2, faisons preuve de jugeote. Écoutons nos sentiments, sans pour autant devenir de nature impulsive. Voilà la clé d'une vie épanouie et sans regrets.. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Kristen Stewart entière avec Robert Pattinson, assumons nos sentiments ! - photo
Kristen Stewart entière avec Robert Pattinson, assumons nos sentiments ! - photo