Kristen Stewart est fleurie pour On The Road à Toronto 2012

par

Kristen Stewart fait la promotion de son film On the Road actuellement. Et pour son premier tapis rouge depuis bien longtemps, la belle met le paquet en robe transparente Zuhair Murad. Kristen Stewart est enfin de retour sur la scène mode

Ça en est fini de la période déprime pour Kristen Stewart. La belle Kristen Stewart en couverture de Vogue UK octobre 2012, en a fini de sa passe jogging basket et reprend les choses en main à commencer par sa carrière. Celle qui ces derniers temps a évité les tapis rouges comme la peste s'est montré à Toronto pour la promotion de son dernier film On the Road. Au Festival du Film de Toronto, la jeune américaine de 22 ans détone en robe Zuhair Murad Haute-Couture Automne-Hiver 2012-2013. La robe en tulle est composée de fleurs qui couvrent juste ce qu'il y a de nécessaire à cacher. Une robe toute en suggestion que Kristen Stewart porte bien. La robe qui arbore une coupe prude avec son col rond et sa longueur mollet gagne en potentiel sexy grâce à ce jeu de transparence subtil tout en délicatesse. Les roses rouges et autres fleurs bleues se déclinent sur toute la longueur de la robe et les pétales verts vont de pair avec les pupilles de Kriten Stewart rayonnante.

Kristen Stewart porte un maquillage léger, tout juste du lipstick rose et un peu de mascara sur son regard brumeux. Elle relève ensuite ses cheveux en coque et les ramène sur le côté. Une coupe originale et décalée pour un tapis rouge tout à fait dans son caractère de fille indépendante. Il est bien loin le temps où Kristen Stewart dans le t-shirt loose de Robert Pattinson semblait au bout du rouleau. La tête brûlée de la mode reste fidèle à elle-même et quitte la soirée non plus perchée sur 12cm mais en baskets bien confortable. En fin de soirée, Kristen Stewart et comme toutes les filles, c'est rassurant.

Kristen Stewart est fleurie pour On The Road à Toronto 2012 - photo
Kristen Stewart est fleurie pour On The Road à Toronto 2012 - photo