Kristen Stewart est Gabrielle Chanel dans Once and Forever, le trailer dévoilé

par

Kristen Stewart en Gabrielle Chanel ? C’est le pari fait par Karl Lagerfeld dans son court-métrage intitulé Once and Forever. En attendant de voir le film en entier, le Kaiser dévoile le trailer de sa nouvelle prodution

Depuis plusieurs saisons maintenant, Kristen Stewart fait partie de la famille Chanel commandée par Karl Lagerfeld. Ne vous attendez pas à ce que l’histoire d’amour entre l’actrice et la maison de couture s’arrête, cela n’arrivera pas de sitôt. Non contente de multiplier les apparitions vêtue de créations Chanel, comme à la Mostra de Venise 2015 pour Equals, Kristen Stewart s’est vu offrir la très convoité position d’égérie. Plus récemment, la liaison entre la maison française et la star américaine a atteint un tout autre niveau. En effet, Kristen Stewart incarne nul autre que Gabrielle Chanel dans Once and Forever, un petit film réalisé par Karl Lagerfeld himself. S’il faut attendre le quelques jours pour découvrir le court-métrage en entier, la maison de la rue Cambon nous met en appétit en dévoilant un trailer de Once and Forever avec Kristen Stewart en Coco Chanel.

Kristen Stewart est Gabrielle Chanel dans Once and Forever, le trailer dévoilé - photo

Après avoir été androgyne dans la campagne Chanel Eyewear sous l’objectif de Karl Lagerfeld, Kristen Stewart incarne la fondatrice de la maison dans un court-métrage réalisé par le Kaiser. Plus précisément, elle joue le rôle d’une jeune actrice qui, elle, incarne Coco Chanel. Une véritable mise en abyme dans l’univers du cinéma. Le petit film réalisé par Karl Lagerfeld sera dévoilé dans son intégralité début décembre sur le site de la maison de couture et à la Cinnecità de Rome, à l’occasion du défilé Chanel Métiers d’Art 2015/2016. Le film Once and Forever de Karl Lagerfeld s’offre un casting de charme, puisque mise à part Kristen Stewart, le film intègre Géraldine Chaplin, Jamie Brochet, Jérémie Elkhaïm, François Marthouret, Amanda Harlech, Jake Davies, Laura Brown ou encore Baptiste Giabiconi. Rendez-vous le 1er décembre pour retrouver tout ce beau monde autour de Kristen Stewart dans Once and Forever, le film de de Karl Lagerfeld pour Chanel.

Source : Chanel - Crédit : Karl Lagerfeld, Chanel