Kristen Stewart et Blake Lively splendides à l'avant-première de Cafe Society, battle

par
Blake Lively et Kristen Stewart au festival de Cannes 2016

L’avant-première de Cafe Society s’est tenue à New York. Sur le red carpet, on retrouvait Blake Lively et Kristen Stewart plus glamour que jamais. Qui est la mieux habillée ?

Pendant plusieurs jours, Blake Lively et Kristen Stewart ont assuré la promotion de Cafe Society, le film de Woody Allen. Il fallait donc bien s’attendre à une avant-première grandiose pour le long-métrage… Cela n’a pas raté ! Conviées au Paris Theatre à New York, les deux actrices ont fait impression. Et c'était peu dire... Après s’être montrée stylée en mini short pour le Jimmy Fallon Show, Kristen Stewart a radicalement changé de style pour présenter Cafe Society. Exit le look grunge ou boyish, l’ex-star de Twilight se glissait dans une longue robe signée Chanel dont elle est l’égérie. De son côté, Blake Lively misait sur une mini robe chic. Cela mérite bien une battle !

Si elle craquait sur une robe transparente pour Equals, Kristen Stewart restait plus ou moins dans le même genre. En tulle, la pièce issue de la collection Automne 2016 de Chanel se dotait de manches amples et de volets sur la jupe. Elle était également ajourée au niveau de la taille et s’associait à une simple paire de sandales à talons. Kristen Stewart ressemblait presque à un ange. Blake Lively, quant à elle, brillait par sa prestance vêtue de cette robe de Carolina Herrera. Ornée de pompons floraux, la création au décolleté vertigineux allait comme un gant à la jeune femme enceinte. S’ajoutaient des escarpins Christian Louboutin pour un rendu féminin et glamour. Résultat, c’est Blake Lively qui remporte cette battle !

Source : dailymail.co.uk - Crédit : Dominique Charriau, Getty Images


2 commentaires
  • ☆J'ai oublié aussi le sourire éblouissant de Stewart ! !!! mdr....P O P P Y.
  • ☆Blake Lively sans problème...Je ne porterai pas ce genre de robe mais je trouve qu'elle lui va très bien...Elle est rayonnante cette future maman... Quant à Stewart la comparer à un ange....Sa robe serait bien si on était au 19 ème siècle ! Elle ne lui va pas du tout... Ce n'est vraiment pas très élégant. ... Donc Blake Lively a ma préférence sans aucun problème....P O P P Y.