Kristen Stewart et Chanel, l'histoire continue avec une campagne maquillage

par

Dans les petits papiers de Karl Lagerfeld, Kristen Stewart a été choisie pour être le nouveau visage de la campagne maquillage de Chanel. L'actrice a annoncé la nouvelle sur Instagram, accompagnée d'un cliché qui en dit long...

Avec son air nonchalant, son attitude rebelle et son style rock, Kristen Stewart a tapé dans l’œil du grand Karl. Eh oui, pas forcément besoin d'être un top aux mensurations surprenantes pour faire partie de la grande famille des égéries Chanel. Si la discrétion et l'élégance sont des référents pour devenir le nouveau visage d'une campagne beauté, à l'instar de Natalie Portman qui prête ses traits à Diorskin Forever, l’espièglerie a également du bon ! Connue pour son look androgyne, ses associations insolites (on se souvient toutes de ses converses sur le Red Carpet) et son esprit insoumis, Kristen Stewart a tout de la femme Chanel moderne. D'ailleurs, la marque a été plus qu'élogieuse au sujet de sa nouvelle égérie beauté : "Elle s'est prêtée à une série de portraits représentant les différentes facettes de la femme contemporaine. Tour à tour garçonne, espiègle, joueuse et star, l'actrice crève l'écran par sa beauté moderne et magnétique, sa liberté d'esprit".

Kristen Stewart et Chanel, l'histoire continue avec une campagne maquillage - photo

Kristen Stewart et Chanel poursuivent donc leur histoire d'amour avec cette nouvelle campagne beauté. Après avoir joué dans le court-métrage de Karl Lagerfeld "Once and Forever" et avoir été l'égérie de la collection Métiers d'Art Paris-Dallas 2013-2014, shootée par Karl himself, l'actrice se voit offrir la position d'égérie beauté dans la nouvelle campagne de la marque baptisée Collection Eyes 2016. Après s'être réjouies de la collab' exclue de Gwen Stefani x Urban Decay, nous voilà impatientes à l'idée de découvrir l'intégralité de la nouvelle campagne maquillage Chanel. Visiblement aussi excitée que nous, Kristen Stewart n'a pas résisté bien longtemps avant d'annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Dévoilant une mystérieuse photo en noir et blanc, dont on aperçoit son œil mutin, Kristen Stewart a le don de nous mettre en appétit !

Source : www.vogue.co.uk