Kristen Stewart et Robert Pattinson amoureux depuis Twilight et même après ?

par

Kristen Stewart et Robert Pattinson ne partagent plus les mêmes plateaux de tournage depuis la fin de Twilight. Comment les deux acteurs vont s'y prendre pour faire durer leur amour en dehors de Twilight ?

Kristen Stewart et Robert Pattinson, s’accordent du temps après s’être rencontrés sur le tournage de Twilight Fascination. D'après l'équipe du tournage, l'attirance était comme chimique entre eux. Une fois qu'ils se sont rencontrés, les deux acteurs de Twilight ne se sont plus quittés. Une chose qui arrive souvent pendant le tournage d'un film mais qui a été décuplé pour Robert Pattinson et Kristen Stewart. En effet, ce n'est pas un seul film qu'ils ont tourné, mais 5. Et comme très souvent chez les acteurs, il est difficile par moment de faire la part des choses entre scénario et réalité pendant le tournage d'un film. Et quand on joue une histoire aussi romantique que Twilight, il est difficile de ne pas se laisser emporter par l'atmosphère du tournage. Robert Pattinson et Kristen Stewart ont vécu une sorte de relation amoureuse en accéléré en interprétant les rôles de Bella Swan et Edward Cullen. De la rencontre, au mariage, tout y est et Kristen et Rob se sont laissés prendre au jeu en tombant amoureux sur le tournage des films Twilight.

D'ailleurs, il est étrange de constater que Kristen Stewart ait trompé Robert Pattinson peu de temps après la fin du tournage du dernier volet de la saga Twilight. En plus, pour s’amouracher de son réalisateur sur le tournage de Blanche-Neige et le Chasseur. Kristen Stewart aurait-elle tendance à mélanger vie professionnelle et vie privée ? Ou bien alors, peut être que Kristen Stewart est tout simplement victime d'un amour seulement guidé par l'histoire de la saga Twilight. Ce schéma est connu de tous. Que ce soit au lycée, à l'université ou au travail, lorsqu'on rencontre une personne intéressante avec qui on partage la plupart de notre temps, nous avons tendance à tout mélanger. Pour peu qu'on lui confie nos petits malheurs et qu'il nous rassure, c'est le coup de coeur assuré. C'est alors qu'il arrive de mélanger sentiments et affection routinière.

C'est ce qui c'est surement passé pour l'actrice Kristen Stewart. Mais maintenant que les deux acteurs ne partagent plus de plateaux de tournage. Qu'adviendra-t-il de leur couple ? Et si nous sommes nous aussi dans la même situation, que faire ? Pour repartir sur de bonnes bases alors que vous ne partagez plus les même choses, il vous faut faire le deuil (ensemble), de cette chose qui vous unissait. Non seulement, cela vous aidera à aller de l'avant, mais aussi vous empêchera de comparer le moment présent avec les moments passées. Voilà le meilleur moyen de remettre votre couple en selle pour mieux voir l'avenir... Et vous, qu'en pensez-vous ?

Kristen Stewart et Robert Pattinson amoureux depuis Twilight et même après ? - photo
Kristen Stewart et Robert Pattinson amoureux depuis Twilight et même après ? - photo
Kristen Stewart et Robert Pattinson amoureux depuis Twilight et même après ? - photo

5 commentaires
  • Signaler
    j'trouve que leur histoire est chimique enpeu --'
  • Signaler
    je les adore ensemble it's all !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
  • Signaler
    C'est sûr ! Mais cette relation va t'elle durée ?
  • Signaler
    coll
  • Signaler
    il sont trop mimi mais jesper que la distance ne les separ pa meme si ces tres dur en se mimant