S'inscrire
Couple

Kristen Stewart et Robert Pattinson se mettent au bowling, les 5 sorties en couple à éviter

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Kristen Stewart et Robert Pattinson entretiennent un train de vie très simple, voire trop simple. Même leurs sorties ne sentent pas le glamour. meltyFashion leur vient en aide et dresse la liste des pires endroits où sortir en couple

On connait la simplicité du couple Robert Pattinson/Kristen Stewart. Lorsqu'ils ne sont pas sur le tapis rouge pour promouvoir la sortie de Twilight Breaking Dawn part.2, les deux jeunes acteurs se la jouent plutôt roots. Le style "used" de Kristen Stewart avec son blouson "God Loves Ugly" le démontre d'ailleurs très bien. Et l'attitude décontracte de Robert Pattinson et Kristen Stewart n'est pas seulement vestimentaire. Le couple est aussi très simple dans son style de vie. Dernièrement en visite dans la ville de Berlin pour l'avant-première de Twilight Breaking Dawn partie 2, le couple est sorti faire une partie de bowlling après avoir arpenté le tapis rouge. Pattinson et Stewart ont occupé leur soirée de façon très casual ! Alors oui, la simplicité c'est bien. Seulement, comme sortie en amoureux, il y a mieux. Difficile de séduire son chéri à la lumière des néons dans des chaussures de bowling. Aussi la rédac' a pensé à tous ces couples qui veulent éviter le tue-l'amour et a dressé une liste des pires endroits ou passer une soirée en amoureux… Rob, Kristen, c'est aussi valable pour vous, aussi roots et casual soyez-vous !

Au bowling. Comme on vous le disait un peu plus haut, jouer au bowling ne vous enlève pas du sex appeal en soit. C'est tout ce qu'il y autour. Les chaussures de clown, les néons fluos, la musique oppressante… Autant de tue-l'amours qui ne donnent pas envie de poursuivre la soirée sous la couette…

Au Fast Food. L'homme qui emmène sa copine dans un fast food n'est pas une légende urbaine. Ok, si vous revenez d'un raid de 3 mois et que vous n'avez pas mangé depuis 4 jours… Seulement pour une sortie en amoureux il y a mieux que l'odeur de friture alliée à celle des serviettes en papier recyclées…

Au PMU du coin. À moins que vous ne fantasmiez à l'idée de voir votre homme se battre avec l'ivrogne du bar, préférez plutôt passer une soirée dans un bistrot français dans lequel chaises au comptoir et tabac/bureau de poste sont absents.

À un match de foot. Alors oui, votre homme adorera sans doute l'idée d'aller crier dans les tribunes, mais pas sûr que vous y trouviez aussi votre compte (après il y certainement des fanas de foot parmi vous, je ne dis pas..), mais si vous tenez réellement à vous faire une sortie sportive en amoureux, préférez un match de Tennis… Beaucoup plus chic !

Au karaoké. Même si vous n'êtes une quiche en chant, le karaoké reste une mauvaise idée. La rédac' de meltyFashion n'est pas convaincue que vous trouverez toujours votre aussi attirant après l'avoir vu chanter Poker Face de Lady Gaga… Et inversement d'ailleurs !

Robert et Kristen, un couple tout en simplicité
Robert romantique ?
Il y a plus sympa qu'un bowling pour pimenter le quotidien !
Une sortie en amoureux ? Quels sont les endroits à éviter ?
À lire aussi
Les soeurs de Robert Pattinson détestent Kristen Stewart, comment se faire aimer de sa belle-famille ?
À lire aussi
Robert Pattinson distant avec Kristen Stewart, comment récupérer sa confiance ?
À lire aussi
Selena Gomez et Justin Bieber se sont séparés : les 5 conseils pour se remettre d'une rupture
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart et Robert Pattinson se mettent au bowling, les 5 sorties en couple à éviter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible