Kristen Stewart et Robert Pattinson se revoient, et nos coeurs de fans s'enflamment

par

5 ans après leur rupture, Kristen Stewart et Robert Pattinson ont enfin été réunis. Et les retrouvailles se sont passées sans dramas, ouf ! 

Ils incarnaient l'un des couples les plus glamour de Hollywood pendant plusieurs années. Seulement, en 2012, patatra, le couple se sépare, après la publication de clichés révélant la liaison de Kristen Stewart avec le réalisateur Rupert Sanders. Depuis, les deux anciennes stars de Twilight n'avaient pas été revues ensemble. Si Robert Pattinson avait retrouvé l'amour dans les bras de FKA Twigs et que Kristen Stewart file aujourd'hui le parfait amour avec le mannequin Stella Maxwell, les fans de la saga ne pouvaient se résoudre à voir les deux anciens amants être de parfaits étrangers l'un pour l'autre. 

Mardi 5 juin dernier, après cinq années de silence, Kristen Stewart et Robert Pattinson se sont enfin retrouvés, invités tous deux à l'anniversaire de Lily-Rose Depp donné au Château Marmont de Los Angeles. Alors que K-Stew s'était éclipsée pour fumer une cigarette à l'extérieur, son ex est venu la retrouver. Les deux acteurs ont alors été aperçus en train de discuter calmement et l'ambiance était plutôt détendue, cordiale, amicale. Pas de quoi sauter au plafond mais la fan base est en feu : c'est officiel, Robert Pattinson et Kristen Stewart sont enfin réconciliés. Amen

Source : Shoko - Crédit : Vanity Fair, Kevin Mazur/TCA 2012, Getty Images, Mark Makela, Abaca/Getty Images