S'inscrire
tracking
Kristen Stewart

Kristen Stewart fait ses courses en veste boyish et Vans au supermarché

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kristen Stewart faisant ses courses au supermarché, c’est synonyme de décontraction ! L’ex-star de Twilight ose la couleur et le résultat est très boyish. Décryptage !

Ce week-end, on ne pouvait pas rater Kristen Stewart et SoKo main dans la main en plein coeur de Los Angeles. Plus les jours passent, plus leur amour semble fort ! Maintenant qu’elle voit la vie en rose, Kristen Stewart multiplie les apparitions. Cette fois-ci, c’est sans sa girlfriend adorée qu’on retrouvait la star internationale en Californie. Kristen Stewart était de sortie pour faire ses petites courses chez Gelson’s, le célèbre supermarché de L.A. Eh oui, comme le commun des mortels, l’actrice de 25 ans effectue cette activité tout en restant lookée. Sans surprise, Kristen Stewart gardait son style boyish mais rajoutait une touche de couleur. Comment ? En enfilant une veste originale qui avait presque des allures de parka. Et ce n’était que le début du look de Kristen Stewart !

Kristen Stewart adore les vestes colorées et cela se confirme encore une fois ! Même sans SoKo, l’ex-star de Twilight tient à égayer sa garde-robe. Une très bonne chose ! Pour faire ses emplettes, la belle brune craquait donc sur une veste jaune kaki. Avec son col marron, la pièce s’associait ensuite à un simple sweat gris dont les manches paraissaient un peu trop grandes. Pour être confortable tout le long de la journée, Kristen Stewart enfilait son beau vieux jean skinny noir qu’elle accessoirisait d’une paire de sneakers Vans. Inutile de vous préciser que ce sont les chaussures préférées de l’ex-girlfriend de Robert Pattinson. En finition, Kristen Stewart se contentait d’avoir une chevelure plutôt ébouriffée. C’est bien connu, l’actrice et les mises en beauté sophistiquées ne font pas bon ménage. Que pensez-vous de sa tenue ?

À lire aussi
Kristen Stewart & SoKo main dans la main à LA, un couple toujours stylé
À lire aussi
Kristen Stewart, sensuelle dans la campagne "Paris in Rome" de Chanel
À lire aussi
Kristen Stewart blonde, ultra stylée en perfecto et jogging avant le MET Ball
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart fait ses courses en veste boyish et Vans au supermarché
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible