S'inscrire
tracking
Décryptage look

Kristen Stewart femme fatale sur le red carpet de Twilight Breaking Dawn part.2, sa styliste explique pourquoi

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Sur le red carpet de Twilight Breaking Dawn Part 2, Kristen Stewart s'est transformée en femme fatale. Tout cela grâce à sa styliste, Tara Swennen, qui explique pourquoi

Fervente adepte du look casual en journée, Kristen Stewart se mue en femme fatale sur le red carpet de Twilight Breaking Dawn Part 2. Une transformation que l'on doit à Tara Swennen, la styliste de l'actrice, qui explique pourquoi. Si on a pu voir des hauts et des bas dans les looks de l'actrice, les dernières apparitions de Kristen Stewart sur le red carpet ont fait de l'effet. Alors que l'on revenait sur le parcours mode de Kristen Stewart, héroïne de Twilight depuis la première en 2008, il est temps d'en savoir un peu plus sur les coulisses de ses apparitions. Le premier look de Tara Swenen pour Kristen Stewart date de 2007. La styliste a habillé l'actrice en Chanel pour la première du film Into The Wild. Lors d'une interview pour The Cut, Tara Swennen nous en dévoile un peu plus sur les tenues de Kristen Stewart sur le red carpet, et nous explique son allure de femme fatale. Pour le red carpet de Twilight Breaking Dawn Part 2, les deux femmes on décidé de "faire une grande sortie (…) au lieu d'une grande entrée". La styliste décrit ce dernier film comme "la fin d'un gros chapitre" de la vie de Kristen Stewart. L'actrice a endossé le rôle de Bella pour la première fois à l'âge de 15 ans. "Maintenant elle a 22 ans et elle est une jeune femme". Elle peut donc se permettre des tenues qu'elle n'aurait jamais porté étant adolescente. Mais pour Tara Swennen, le vrai déterminant de l'allure femme fatale de Kristen Stewart sur le red carpet de Twilight Breaking Dawn Part 2 est sans aucun doute la confiance en soi de l'actrice. Au fil des années, elle est devenue plus à l'aise sur le red carpet et fait désormais preuve de grâce et d'élégance, selon la styliste. Pour elle, Kristen Stewart "comprend que la mode est une arène, qu'elle peut être un caméléon et ne pas s'habiller de la manière dont elle le fait tous les jours". Tara Swennen ajoute que l'actrice "devient de plus en plus glamour" et qu'elle est prête à prendre des risques.

Pour le red carpet de Twilight Breakind Dawn Part 2, Kristen Stewart mise sur les grands couturiers pour se faire un look de femme fatale. Elle est en combinaison noire Zuhair Murad à Londres, en robe jaune Dior à Madrid, en Louis Vuitton à Tokyo et en longue robe fendue dorée Elie Saab à Berlin. Pour la première de Los Angeles, Kristen Stewart a encore une fois parié sur Zuhair Murad, en robe corset beige. Tara Swennen, la styliste de l'actrice, déclare être "super fière d'elle" pour avoir osé porter cette robe. Sur le red carpet de Twilight Breaking Dawn Part 2, Kristen Stewart est femme fatale en tenue du créateur Zuhair Murad. Sa styliste explique ce choix, en disant que "cela va vraiment à [la] silhouette" de l'actrice. Elle ajoute qu'il suffit de les zipper "et ça va". Si elle admet que certains vêtements que Kristen Stewat a essayé ne lui allaient pas, "ces pièces en particulier ont été incroyables". Au cours de cette interview, on apprend également que Kristen Stewart n'a pas les oreilles percées. Elle préfère les bijoux à valeurs sentimentales aux pièces de haute joaillerie. Selon sa styliste, "c'est sa deuxième peau". Si elle ne porte pas de pochettes ou de minaudières, c'est pour pouvoir signer des autographes à ses fans. Il s'agit de la même raison qui explique les baskets de Kristen Stewart sur le tapis rouge. La styliste de l'actrice n'en est pas vraiment fan. Elle va parfois jusqu’à la supplier de mettre des talons. À propos du départ de Nicolas Ghesquière de Balenciaga, Tara Swennen soutient qu'elle habillera toujours Kristen Stewart, égérie Florabotanica, des vêtements de la maison.

À lire aussi
Kristen Stewart est glamour aux Governors Awards 2012
À lire aussi
Kristen Stewart est casual au bowling avec Robert Pattinson et Taylor Lautner
À lire aussi
Kristen Stewart avec Robert Pattinson à la première de Twilight Breaking Dawn Part 2 est glamour
À lire aussi
Kristen Stewart au Late Night with Jimmy Fallon, pied nus et en Petite Robe Noire
À lire aussi
Kristen Stewart avec Robert Pattinson sort le bomber le 26 novembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart femme fatale sur le red carpet de Twilight Breaking Dawn part.2, sa styliste explique pourquoi
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible