S'inscrire
tracking
Weekly Fashion

Kristen Stewart, Keira Knightley, les actrices au sommet de la mode, Weekly Fashion

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Qu'ont Kristen Stewart, Mila Kunis ou encore Keira Knightley en commun ? Ces actrices ont tout rafflé cette semaine : la plus stylée, la plus sexy, égérie Givenchy ou encore star du dernier Lagerfeld, on découvre avec surprise qui est qui cette semaine

Cette semaine, les actrices raflent non pas des oscars mais des titres à la gloire de leur style. Après que Gwyneth Paltrow ait été élue femme la plus belle par People, c'est au tour de Kristen Stewart de se voir honorer d'un titre flatteur. En effet, cette semaine, Glamour UK a désigné la jeune Kristen Stewart femme la mieux habillée de 2013, un comble pour l'actrice reine de la nonchalance et du naturel. Notre égérie Balenciaga nous a montré cette année l'étendue de son style à la fois naturel, en jean/basket à la ville et glamour sur le tapis rouge en Louis Vuitton,Osman ou encore Balenciaga. Cette semaine des récompense s'est terminée avec l'élection de Mila Kunis femme la plus sexy de 2013, par le sulfureux FHM cette fois. Une autre talentueuse actrice a fat les yeux doux à la mode, Amanda Seyfried pour Very Irresistible de Givenchy nouvelle égérie. Le belle blonde aux yeux clairs remplace ainsi la beauté ténébreuse Liv Tyler.

Outre les stars hollywoodiennes, Karl Lagerfeld a encore une fois fait des révélations inattendues. Le designer de talent rajeunit en esprit mais aussi en âge ! En effet, cette semaine, on a apprit que le kaiser était né en 1935 et non 1933 comme plusieurs sources l'affirmaient depuis quelques années. Le doute levé, Karl Lagerfeld révèle enfin son âge, 77 ans. Au passage, le féerique spot Once upon a time de Karl Lagerfeld est enfin dévoilé. Karl Lagerfeld y met en scène les actrices Keira Knightley et Clotilde Hesme tandis que le mannequin Lindsey Wixon joue les seconds rôles. Une fois de plus, les actrices volent le travail des mannequins.

Et que serait une semaine de la mode sans son lot de scandales ? Et cette semaine, c'est tombé sur Mango. L'enseigne mode dont Miranda Kerr est l'égérie tante de se racheter une conduite via Twitter après l'effondrement d'une de leurs usines textile qui a fait 350 morts au Bangladesh. Une triste nouvelle nous rappelle une fois de plus les conditions parfois précaires des usines textiles. Cette nouvelle cependant ne devrait pas affecter le gratin mondain qui se réunira à New York, ce lundi 6 mai pour le fameux MET Ball 2013. Avec Beyoncé, présidente d'honneur, Kristen Stewart ou encore Amanda Seyfried aussi invitées, sera-t-elle au top ?

Crédit : Jon Merritt,
Crédit : X
À lire aussi
Les mannequins rondes interdites de mode et les stars sont punk au MET Ball, Weekly Fashion
À lire aussi
Cannes déshabille les stars et Carine Roitfeld fait son come back mode, Weekly Fashion
À lire aussi
Les mannequins anorexiques exposés et les caprices de Beyoncé, Weekly Fashion
À lire aussi
Cannes envahit par les stars et Kate Middleton ringardisée, Weekly Fashion
À lire aussi
Miranda Kerr et John Galliano détestés et virés, Weekly Fashion
À lire aussi
Courtney Love et Kate Middleton, la mode perd la tête, Weekly Fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart, Keira Knightley, les actrices au sommet de la mode, Weekly Fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible