S'inscrire
tracking
Décryptage look

Kristen Stewart heroïne de Twilight, son parcours mode depuis la première de Twilight en 2008

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kristen Stewart a fait du chemin niveau mode depuis 2008. A l'occasion de la sortie de Twilight Breaking Dawn partie 2, meltyFashion revient sur les looks de Kristen Stewart depuis la première présentation de Twilight en 2008

Si Kristen Stewart connaissait déjà les plateaux de tournage avant Twilight, c'est grâce à la saga que l'actrice s'est fait connaitre. Avant cela, Kristen Stewart ne faisait que de rares apparitions sur le tapis rouge. C'est en multipliant les red carpets pour Twilight que Kristen Stewart est devenue l'icône de mode qu'elle est aujourd'hui. Si la belle ne brille pas par ses tenues dans la vie de tous les jours, c'est grâce à ses apparitions pendant les avant-premières de Twilight que Kristen Stewart a été choisie pour devenir égérie Balenciaga. Bien sûr, Rome ne s'est pas faite en un jour, tout comme le style de Kristen Stewart. Mais au lieu de lyncher notre nouvelle petite protégée, nous vous proposons plutôt de découvrir les plus beaux red carpet de la petite amie de Robert Pattinson depuis la sortie du premier volet de la saga Twilight, en 2008. C'est parti !

C'est en revenant quelques années en arrière que la rédaction de meltyFashion s'est rendue compte que Kristen Stewart avait fait du chemin niveau mode. Ultra naturelle pour la première de Twilight en 2008 à Rome, le style de l'actrice n'était pas encore très affirmé. Ce n'est qu'à parti de 2009, après la présentation de Twilight : New Moon en Espagne que Kristen Stewart nous montre qu'elle arbore à merveille le style rock. Ultra sexy dans des robes courtes et moulantes, la belle nous montre une toute nouvelle facette de sa personnalité. Mais c'est à l'occasion de la sortie du dernier voletTwilight Brealing Dawn part 2 que Kristen Stewart nous éblouit. N'hésitant pas à prendre des risques vêtue d'une robe jaune fluo sur le red carpet de Madrid, l'actrice nous montre qu'elle a bien grandi depuis l'avant-première de Twilight en 2008. Désormais, Kristen Stewart fait partie de ces actrices au style unique qui n'auront de cesse de faire la une des journaux… Bravo ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Kristen Stewart est glamour aux Governors Awards 2012
À lire aussi
Kristen Stewart est casual au bowling avec Robert Pattinson et Taylor Lautner
À lire aussi
Kristen Stewart avec Robert Pattinson à la Première de Twilight Breaking Dawn part 2 mise sur l'or
À lire aussi
Kristen Stewart et son look black dans Twilight Breaking Dawn 2
À lire aussi
Kristen Stewart en look grunge avec Robert Pattinson pour Halloween 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart heroïne de Twilight, son parcours mode depuis la première de Twilight en 2008
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible