S'inscrire
tracking
Kristen Stewart

Kristen Stewart, Margot Robbie... Ces actrices qui se sont radicalement transformées pour un film

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Interpréter un personnage incroyable demande parfois des sacrifices… Ces actrices en connaissent un rayon puisqu’elles se sont radicalement transformées pour jouer dans un film

Être actrice, ce n’est pas donné à tout le monde ! Outre le fait que tu deviens rapidement un VIP, il faut savoir donner de sa personne. Car oui, ce n’est pas uniquement apprendre ses lignes, sourire devant la caméra et suivre les ordres du réalisateur. C'est un travail de longue haleine ! Ainsi, quand un rôle demande une transformation physique importante, certaines actrices ne se défilent pas et acceptent le challenge. Qui sont-elles ? Les voici !

Marion Cotillard

Impossible de ne pas mentionner Marion Cotillard ! En incarnant Edith Piaf dans La Môme, l’actrice nous a bluffées. Mais bien évidemment, cela a demandé beaucoup de travail à la belle brune. Entre implants capillaires, prothèses et reproduction des expressions de la chanteuse, Marion n’a pas chômé !

Crédit : Holubowicz Gerald

Charlize Theron

Avec le film Monster, Charlize Theron a gagné l’Oscar de la Meilleure Actrice et on comprend pourquoi ! Pour incarner Aileen, cette prostituée aux péripéties angoissantes, la belle blonde a pris 15 kilos. Rien que ça !

Gwyneth Paltrow

Contrairement à Charlize Theron, Gwyneth Paltrow n’a pas pris un seul kilo pour jouer dans L’Amour Extra Large. Néanmoins, elle a dû enfiler une sacrée combinaison de prothèses ! On espère qu’il ne faisait pas chaud sur le tournage ;)

Crédit : Paul Archuleta

Emma Thompson

Emma Thompson n’a pas peur de "souffrir" ! Pour incarner la fameuse Nanny McPhee, l’actrice a dû passer ses matinées au maquillage ! Dentier peu flatteur, nez retravaillé, chevelure vieillissante, verrues au rendez-vous et teint peu rayonnant, la transformation fut certainement très éprouvante ;)

Crédit : Davila Bill

Vanessa Hudgens

Dans le film Gimme Shelter, Vanessa incarne Apple, une jeune fille enceinte qui se voit forcée de quitter son domicile. La belle brune prendra quelques kilos, se coupera les cheveux et adoptera deux piercings sur le visage.

Crédit : LFR Films

Tilda Swinton

Non, vous ne rêvez pas ! C’est bien Tilda Swinton qui se cache derrière cet homme âgé. C’est pour les besoins du tournage de son prochain film, Suspiria, que l’actrice a entamé une telle transformation. On a hâte de la voir en action.

Crédit : Franziska Krug

Nicole Kidman

Dans The Hours, Nicole Kidman se glisse dans la peau de Virginia Woolf, un artiste très tourmentée. Physiquement, l’actrice a dû dire bonjour à un tout nouveau nez pour ne citer que ça !

Crédit : Hosain Munawar

Margot Robbie

Margot Robbie sera prochainement à l’affiche du film I, Tonya ! Il relatera la vie de Tonya Harding, la célèbre patineuse artistique américaine. L’actrice prêtera donc ses traits à la championne et pour cela, elle a dû changer de style. Sur le tournage, Margot est apparue avec une silhouette plus pulpeuse vêtue d’un look so casual. Vivement le trailer !

Crédit : Jon Kopaloff

Kristen Stewart

Kristen Stewart ne chôme pas ! Pour le tournage de son prochain Underwater, l’actrice a complètement rasé ses cheveux. Ça promet donc ;)

Crédit : Eichner Steve

A présent, vous ne verrez plus ces actrices de la même manière ;) Quelle transformation est selon vous la plus impressionnante ? Charlize Theron, Tilda Swinton, Margot Robbie ou co ?

À lire aussi
Kristen Stewart, Dakota Johnson... Voilà à quoi ressemblaient les premières couv' Vogue des it-girls
À lire aussi
Kristen Stewart, Brad Pitt, Jay-Z... Ces stars qui ont succombé à l'infidélité
À lire aussi
Kristen Stewart, Dakota Johnson... Ces stars qui détestent tourner des scènes de sexe au cinéma
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart, Margot Robbie... Ces actrices qui se sont radicalement transformées pour un film
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible