Kristen Stewart, Marion Cotillard, Naomi Watts, les stars au naturel dans W magazine

par
Kristen Stewart au naturel pour le W magazine

W magazine nous offre l’immense joie de pouvoir contempler les stars sans maquillage, sans extra, sans paillettes. La rédac’ meltyFashion est ravie de vous dévoiler le vrai visage des stars des tapis rouges

W magazine a eu la bonne idée de photographier les stars au naturel. Les stars comme Kristen Stewart, Nicole Kidman ou encore la frenchie Marion Cotillard se sont prêté au jeu du naturel. On se souvient de Marion Cotillard en total rouge Dior en Une de W magazine en décembre 2012. Et bien 2 mois plus tard les choses ont changé. Se faire photographier sans avoir 10 maquilleurs et coiffeurs derrière à rectifier le moindre épi qui partirait de travers, ça a du leur changer la vie. Les plus grandes stars des tapis rouges se sont laissées convaincre de poser « nude » pour le W magazine. Poser sans maquillage dans des endroits communs, l’objectif ? Montrer la normalité des stars. Et oui, les stars sont comme nous, ça alors ! C’est Jurgen Teller qui s’est occupé de ce shooting « normal », ceci explique cela. Et oui, le célèbre photographe est sûrement l’un des seuls qui mise sur « la beauté naturelle », bon ok « beauté » c’est peut être un grand mot ici. Pas de maquillage, pas de retouche photo, du 100% bio quoi.

En tout cas, les stars ont joué le jeu, et ça ce n’était pas gagné. Vous aimeriez vous qu’un photographe vous prenne en photo à la sortie de votre douche ? Et bien Marion Cotillard l’a fait. Chapeau ! Ça fait plaisir de voir que des stars aussi connues ont répondu présent pour cette séance photo ultra naturelle. Se montrer aussi « normales » n'est-ce pas trop risqué pour leur image ? On ne pense pas, mais ce qu'on sait c'est qu'aucune d’entre elles n’arrivent à la cheville de Beyoncé sans maquillage en répétition du Super Bowl 2013. La chanteuse, elle, n’a pas attendu que Jurgen Teller frappe à sa porte pour se permettre de sortir sans maquillage. Mais vaut mieux tard que jamais, le principal c’est que les stars des tapis rouges ont osé et on aura le plaisir de les retrouver dans le numéro de février 2013 de W magazine, un collector à garder celui là.


7 commentaires
  • trop bizard d ls voir san make up kristen nn ps du tt en plus elle prend un aire sexy meme qu'elle est pas
  • toutes très belles même au naturel !
  • d'accord avec toi oda93
  • kristen stewart me fait peur mais les autres elles sont belle
  • elles sont ttes jolies !