S'inscrire
tracking
Coiffure

Kristen Stewart, Rihanna, Leighton Meester, quelle coiffure pour cet hiver 2012-2013 ?

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Comme souvent, les stars sont une bonne source d'inspiration. Pour cet hiver 2012-2013, on s'inspire des coiffures de Kristen Stewart, Rihanna, Leighton Meester et les autres

Quelle coiffure adopter pour cet hiver 2012-2013 ? Pour répondre à cette question, on se tourne vers nos amies les stars. Profitant de la fin de Gossip Girl Saison 6, Leigton Meester a coupé ses longs cheveux en un carré légèrement déstructuré. Comme elle, on opte pour le carré flou, arrivant à peine aux épaules. Sur ce sujet, tout le monde est unanime : cette coiffure lui va très bien. Si le carré est encore trop long pour vous, optez pour un bob, coupé au niveau des oreilles. On repère ses coiffures sur le top Arizona Muse, mais aussi sur la tête de Cameron Diaz. Si vous hésiter encore à passer au court, ce n'est pas grave, il vous reste pas mal de temps pour vous décider. Quand Tara Swennen, la styliste de Kristen Stewart, nous explique l'allure femme fatale sur le red carpet de Twilight Breaking Dawn Part 2, on ne peut pas s'empêcher de jeter un œil à ses coiffures. Tout comme Kate Middleton, Kristen Stewart a de longs cheveux châtain éclairé, légèrement ondulés. Une coiffure idéale, car avec elle, tout est possible. Si la Duchesse de Cambridge ne s'écarte que très rarement de ses longueurs lisses, ondulées seulement sur les pointes, c'est que cela marche. Grâce à cette coiffure, Kristen Stewart change de tête comme il lui plaît sur le red carpet de Twilight. Ondulations portées sur l'épaule à Los Angeles, large tresse à Madrid, ou coupe floue à Londres, elle peut tout se permettre. À retenir donc, le long est un basique indémodable et fait donc partie de notre sélection coiffure pour cet hiver 2012-2013. Alternative au long, voire au très long, le mi-long. Coupés au niveau des épaules, les cheveux peuvent toujours être coiffés de différentes manières. Pour des exemples, on se tourne vers Emma Stone et son carré long, mais aussi vers Rita Ora est ses belles boucles blondes. Alors qu'il est très rapide de passer du long au plus court, l'inverse prend généralement (beaucoup) plus de temps. Mais notre patience a des limites, alors on imite Rihanna. La chanteuse alterne le court et le long comme personne. En vrai caméléon capillaire, elle va du blond californien au noir ébène, en passant par le rouge, en un claquement de doigt. Pour cet hiver 2012-2013, on prend exemple sur sa dernière coiffure. Alors qu'elle apparait cheveux très court sur la pochette de son dernier album Unapologetic, Rihanna exhibait des extensions pendant son 777 Tour. On retrouve encore des ondulations, ainsi qu'une large mèche traversant le haut le front. Raie basse sur le côté, Rihanna s'est également rasé la tête au-dessus de sa tempe.

Alors que Demi Lovato, Jennifer Lawrence et Dakota Fanning sont devenues brunes, Miley Cyrus est passé au blond platine. La fiancée de Liam Hemsworth s'est rasé le crâne sur les côtés et a adopté une coupe asymétrique de néo punkette, composée d'une large mèche. Elle peut la porter façon frange, ou bien remonter ses cheveux au sommet de son crâne. Une bonne dose de gel est nécessaire pour réussir cet exercice. Que vos cheveux soient courts ou longs, rien ne vous empêche de vous faire une frange. Pour cet hiver 2012-2013, elle se porte bien lisse. Pour cela, on s'inspire de Zooey Deschanel, héroïne de la série New Girl. Comme elle, on associe notre frange à une queue de cheval. Autre série, autre actrice, mais même frange. Dans Glee, Lea Michele aussi porte la frange, et adopte même une chevelure ombrée. Que l'on se rassure, c'est toujours d'actualité pour l'hiver 2012-2013. L'ombré viendra éclairer cette saison sombre. Pour varier les plaisirs avec la frange, une certaine chanteuse de country est l'exemple à suivre. Aux AMA 2012, Carly Rae Jepsen et Taylor Swift étaient gagas du chignon. L'interprète de "I KnewYou Were Trouble" a également associé sa frange à une coiffure floutée à cette même cérémonie. Si Beyoncé a récemment adopté la frange, sa sœur Solange Knowles préfère les cheveux naturels et libérés. Adepte des coupes afro en tout genre, elle tourne le dos au brushing et laisse son lisseur au placard. Les amatrices de volumes pourront se faire belles boucles ou créper leur cheveux. Long ondulé comme Kristen Stewart ou carré flou façon Leighton Meester, quelle coiffure adopterez-vous pour cet hiver 2012-2013 ?

À lire aussi
Kristen Stewart, Blake Lively, Miranda Kerr sont toutes fans de la coiffure "one shoulder"
À lire aussi
Taylor Swift et Carly Rae Jepsen aux AMA 2012, gagas du chignon
À lire aussi
Kim Kardashian, Britney Spears, les stars sont obsédées par les perruques !
À lire aussi
Beauty Monop' et le Comptoir à Coiffure 365c ouvrent un bar à coiffures
À lire aussi
Nina Dobrev, Kristen Stewart, ces stars qui ne changent pas de coiffure
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart, Rihanna, Leighton Meester, quelle coiffure pour cet hiver 2012-2013 ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible