S'inscrire
tracking
Kristen Stewart

Kristen Stewart se met à la chirurgie ? Pour ou contre ?

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Kristen Stewart n'en finit plus de tout faire pour se racheter auprès de Robert Pattinson. Sa dernière trouvaille ? La chirurgie esthétique. Une décision très répendue chez les célébrités, mais qui fait toujours débat

Si la saga Twilight est bel est bien terminée, il en est tout autrement pour la série "Kristen & Robert" qui s'alimente d'une nouvelle rumeur. Dans l'épisode du jour, l'héroïne veut se mettre à la chirurgie esthétique. Une bonne idée ? Franchement non. En début de mois, nous apprenions que Robert Pattinson ne savait pas s'il voulait rester avec Kristen Stewart. Pour l'aider à prendre une décision (en son sens), l'actrice aurait décider de subir une légère augmentation mammaire. Un choix qui en surprend certains, mais qui n'en étonne pas tellement d'autres. Kristen Stewart a déjà été soupçonnée d'être passée sous le bistouri. Pour son nez, mais aussi pour ses seins. Un débat avait eu lieu après son apparition en t-shirt blanc et mini-jupe fluo au Comic-Con 2012. Pour cette nouvelle suspicion de chirurgie, une source proche du couple se serait confiée au National Enquirer. Selon elle, "Kristen est terrifiée que Rob la quitte pour quelqu'un d'autre". Une peur qui pousserait l'actrice à des mesures extrêmes. Cette même source nous dévoile que Kristen Stewart "a toujours été peu sûre d'elle à propose de ses seins, et elle est totalement convaincue que Rob trouverait très excitant qu'elle ait une subtile augmentation mammaire". Autrement dit, elle n'en est pas sûre, et tente le tout le tout. S'agit-il là d'un acte désespéré de la part de Kristen Stewart ?

Il semblerait même que cette chirurgie soit devenue une véritable obsession pour l'actrice. Toujours selon la source du National Enquirer, Kristen Stewart irait même jusqu'à à observer Robert Pattinson pour tenter de décrypter ses désirs. "Quand il sortent ensemble, elle est toujours en alerte pour voir quelles filles semblent attirer son attention, et c'est toujours des filles avec des gros seins". Elle ajoute que l'interprète de Bella aurait peur que son copain ne la quitte pour une de ses filles à forte poitrine. On a bien compris que Kristen Stewart affrontait ses peurs pour récupérer Robert Pattinson, mais il y a tout de même des limites. Jusqu'où faut-il aller pour plaire à son mec ? Si l'actrice pense que la chirurgie plastique réglera ses problèmes de couple, elle se met le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Quelle sera sa réaction si elle se faire refaire les seins, mais que Robert Pattinson la quitte quand même ? Avant de se lancer dans la chirurgie, Kristen Stewart devrait penser à d'autres options moins extrêmes, et peut-être plus efficaces. Qu'en pensez-vous ?

Kristen Stewart veut une augmentation mammaire pour ne pas perdre Robert Pattinson
Kristen Stewart a-t-elle vraiment besoin d'aller si loin ?
La chirurgie n'est pas la meilleure solution pour régler ses problèmes de couple
Après son apparition au Comic-Con 2012, l'actrice a été soupçonnée de chirurgie mammaire
À lire aussi
Kristen Stewart ultra tendance le 13 décembre à new York
À lire aussi
Kristen Stewart et son shooting mode pour Marie Claire Australia janvier 2013
À lire aussi
Kristen Stewart fait un sans faute le 16 décembre à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart se met à la chirurgie ? Pour ou contre ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible