Kristen Stewart se moque de Donald Trump en direct à la TV et c'est priceless (VIDEO)

par
Kristen Stewart répond enfin à Donald Trump !

Kristen Stewart a un message à adresser à Donald Trump et le fait en direct ! Durant un monologue inédit pour SNL, Kristen Stewart n'hésite pas à se moquer du nouveau président des Etats-Unis et c'est un régal

Invitée exceptionnelle du Saturday Night Live, Kristen Stewart en profte pour se lâcher sur Donald Trump ! Il faut dire que le nouveau Président des Etats-Unis semble vouer une détestation particulière pour la jeune femme et ce depuis belle lurette. Dans son monologue, notre féministe Kristen Stewart pointe du doigt le fait que Donald Trump nourrisse une obsession malsaine pour elle et ce depuis l’époque où elle sortait avec Robert Pattinson. Elle prouve son point, tweets à l’appui. Car Donald Trump a tweeté à propos de Kristen Stewart non pas une mais onze fois ! En octobre 2012 il dit par exemple : "Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l’a trompé comme une chienne et recommencera, attendez seulement. Il peut faire tellement mieux’’ Puis : "Tout le monde sait que j’ai raison, Robert Pattinson devrait larguer Kristen Stewart. Il me remerciera dans quelques années. Sois intelligent Rob"

Kristen Stewart se moque de Donald Trump en direct à la TV et c'est priceless (VIDEO) - photo

Là où ça devient gênant c'est quand Donald Trump tweete à propos de Miss Universe en 2012 (il était propriétaire du concours à l'époque) et invite même Robert Pattinson à le rejoindre. Kristen insinue que finalement la source de la haine de l'homme à la mèche blonde venait peut être du fait qu'il était tout bonnement intéressé par son boyfriend de l'époque qui sait. Toutefois, Kristen Stewart en couple avec Stella Maxwell ne semble pas touchée par cette haine de Donald Trump et en rajoute une couche : "Ok Donald, si tu ne n’aime pas, tu vas encore moins m’aimer car je présente SNL et suis tellement gay mec’ ". Grand fan du Saturday Night Live, Donald Trump a souvent été invité et fait usage de second degrés lors de ses passages. Cependant pas certain qu’il apprécie ce message de Kristen Stewart en direct.

Source : nbc - Crédit : C Flanigan, Getty Images, NBC