S'inscrire
tracking
Kristen Stewart

Kristen Stewart, sensuelle dans la campagne "Paris in Rome" de Chanel

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kristen Stewart est la star de la nouvelle campagne Métiers d'Art de Chanel, incarnant avec sensualité et assurance la collection Paris in Rome

Kristen Stewart a peut-être brillé par son absence au dernier défilé Chanel Automne-Hiver 2016/2017, mais l'égérie de la maison de couture se rattrape en affichant son joli minois dans la dernière campagne en date. La muse de Karl Lagerfeld a en effet repris son poste devant l'objectif du Kaiser et incarne la nouvelle collection Métiers d'Art de Chanel. Dévoilée en décembre dernier à la Cinecittà de Rome dans un décor sombre, la collection dark et sexy continue nécessairement d'influencer la campagne, puisque cette dernière nous plonge dans un univers art déco aux accents italiens. Kristen Stewart incarne une actrice dans son appartement parisien, revêtant son habit de soirée avec sensualité et assurance.

Crédit : Karl Lagerfeld
Crédit : Karl Lagerfeld
Crédit : Karl Lagerfeld

Dans cette nouvelle campagne Métiers d'Art "Paris in Rome" de Chanel, teintée d'un filtre noir et blanc, nous retrouvons l'esthétique chère à Karl Lagerfeld, également présente dans le court-métrage Once and Forever dans lequel Kristen Stewart interprétait Gabrielle Chanel. Là, c'est néanmoins une toute autre femme que la jeune actrice incarne, une femme sexy et sure d'elle, affublée de collants brodés, d'un pardessus droit, de maxi créoles et d'une coiffure wavy un brin rétro. "Karl ne fait jamais de moi ce que je ne suis pas. Mais comme tout bon metteur en scène, il sait tirer des gens des qualités qui ne sont pas toujours évidentes pour eux". confie Kristen Stewart dans des propos rapportés par le magazine WWD. Bref, cette nouvelle campagne Chanel présente une Kristen Stewart singulière, comme seul Karl Lagerfeld peut désinhiber et dévoiler sous un nouveau jour.

À lire aussi
Kristen Stewart & SoKo main dans la main à LA, un couple toujours stylé
À lire aussi
Kristen Stewart fait ses courses en veste boyish et Vans au supermarché
À lire aussi
Kristen Stewart blonde, toute souriante en sweat et bonnet à L.A
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart, sensuelle dans la campagne "Paris in Rome" de Chanel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible