Kristen Stewart séparée de Robert Pattinson, pourquoi il faut prendre du recul ?

par
Une relation qui tombe à l'eau

Rupert Sanders n'est pas la cause de la rupture entre Kristen Stewart et Robert Pattinson. En effet, le malaise viendrait surtout de l'actrice, qui, depuis sa tromperie, aurait eu du mal à lâcher du lest avec Robert Pattinson

Cela fait maintenant quelques jours que l'info circule, Robert Pattinson et Kristen Stewart, c'est fini. Cette fois, pas d'infidélité, mais un ras le bol de la part de Robert Pattinson. Alors qu'on pensait que le couple mythique s'était séparé à cause d'une nouvelle affaire "Rupert Sanders", il en est tout autre. Eh oui ! Depuis leur réconciliation pour la promotion du dernier volet de Twilight, Kristen Stewart et Robert Pattinson n'ont pas réussi à se retrouver totalement. Entre son tournage en Australie et ses doutes sur la loyauté de Kristen Stewart, Robert Pattinson a progressivement tiré un trait sur leur histoire, alors que Kristen, de son côté, faisait des pieds et des mains pour récupérer l'amour de son boyfriend. Seulement voilà, Robert Pattinson ne voyait plus d'un œil aussi idéaliste leur relation. Prise au piège, Kristen Stewart a vu sa relation lui glisser entre les doigts. Chose que la "bella" n'a pas supporté. Multipliant les crises, Kristen Stewart n'a pas réussi à prendre du recul sur sa nouvelle relation avec Robert Pattinson. Dommage pour l'actrice, qui, en plus de voir son amoureux s'éloigner de plus en plus, s'est attirée les foudres de celui-ci. Selon une source, Robert Pattinson ne s'est jamais senti aussi libre qu'après sa rupture avec Kristen Stewart. "À travers les années, Kristen est devenue de plus en plus dépendante de Robert. Avec, elle, il avait l'impression d'être un adulte surveillant un enfant. Il pense vraiment qu'elle a besoin de mûrir".

Si certains pensent que cette mésentente repose sur la différence d'âge entre Kristen Stewart et Robert Pattinson (4 ans d'écart), pour sa part, meltyFashion pense que tout ça n'est qu'une affaire de recul. Dans le cas de Kristen Stewart et Robert Pattinson, comme dans le cas de beaucoup d'autres, il est difficile de penser à autre chose qu'à ses histoires de cœurs. Parfois, l'idée de perdre l'être aimé nous fait tellement peur que ce sentiment prend le dessus sur le rationnel. La panique s'empare de nous dès que notre moitié manque de réciprocité. Une panique, souvent suivie d'une incompréhension de l'autre côte, qui se finit souvent en dispute. Et la dispute ne fait rien pour arranger les choses. Comme Kristen Stewart avec Robert Pattinson, le risque de tomber dans un cercle vicieux est plutôt élevé. Dans ce cas, comment faire pour éviter de se prendre la tête ? Comment réussir à rationnaliser malgré notre peur de perdre l'autre ?

"Prends du recul", cette phrase, vous l'avez déjà surement entendu, peut-être sans jamais ne l'avoir comprise. Lorsqu'on nous dit ça, notre premier réflexe est de nous braquer. Après tout, qui est l'autre pour savoir ce que nous vivons ou bien ce que nous pouvons ressentir. Pourtant, ce conseil n'a pas été prononcé pour nous énerver, mais plutôt pour nous aider et nous faire comprendre de prendre la vie plus légèrement. Le négatif attire le négatif, et si nous commencons à ruminer pour un petit détail, nous aurons plus tendance à dramatiser le prochain et finalement à faire une montagne d'un rien. Pour prendre du recul il faut relativiser. Ce qui nous énerve, ou ce qui nous fait peur sur le moment n'est que passager. Inutile donc de ressasser, auquel cas, une situation, pas bien compliqué au départ, devient un véritable enfer pour nous avec le temps.

Si votre moitié est avec vous et qu'il ne semble rien vous cacher, pourquoi vous poser mille et une questions ? Ce n'est pas non plus parce qu'il a un petit coup de mou qu'il faut s'inquiéter. Sans preuve évidente, il ne sert à rien de vous monter la tête et de vous disputer avec votre conjoint sur des suppositions. Cela ne lui donnera qu'encore plus envie de respirer, ce qui l'amènera à s'éloigner de vous. Prenez les choses avec légèreté et préférez passer un moment agréable avec celui qui partage votre vie, plutôt que d'essayer de gratter la petite bête sans raison. En plus de vous faciliter la vie, cela donnera de l'oxygène à votre couple. Kristen Stewart a réagi trop tard, mais pour vous, il est encore temps de voir la vie d'un œil plus positif.

Kristen Stewart séparée de Robert Pattinson, pourquoi il faut prendre du recul ? - photo
Kristen Stewart séparée de Robert Pattinson, pourquoi il faut prendre du recul ? - photo
Robert Pattinson - Kristen a du mal à prendre du recul
Crédit : meltyfashion, Balenciaga, V Magazine, Abaca, INFdaily

3 commentaires
  • si c'est vrai pourquoi. il revient avec elle .kristen a beaucoup plus de classe. Je comprends pourquoi il a pris ses affaires dans un sac poubelle.
  • Ouais t'as raison . C'est gonflant toutes ses sources proches qui ont l'air plus bidon qu'autre chose !!!
  • que des mensonges, chaque jours vous nous sortez des mensonges sur kristen que vous copiez sur le tabloid hollywood life! foutez leur la paix!