S'inscrire
tracking
Décryptage look

Kristen Stewart : son look à Sydney pour Twilight Eclipse

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Lors de son passage à Sydney pour la promotion de Twilight Eclipse, Kristen Stewart est apparue vêtue en toute simplicité. En bref fidèle à elle même et ca marche!

Dernièrement vu à Sydney pour la promotion de Twilight Eclipse, Kristen Stewart, accompagnée de Taylor Lautner, s’est présentée comme à son habitude de façon très élégante. Vêtue d’une jupe haute jaune très flashy, elle a su l’assemblée avec un top discret qui contraste et donne une impression de légèreté. Ce style lui colle donc bien à la peau puisqu’elle est discrète et naturelle. La fantaisie du jaune est assumée. S’associant très bien avec les couleurs du moment qui sont la terre, le camel, le beige et l’ivoire, le jaune est la couleur de l’été 2010. A la fois printanier et champêtre, le jaune se porte facilement pour un look rétro, glam ou fashion. Ici la jupe est courte, ce qui laisse place aux longues jambes de notre star qui ne supporte plus Twitter.

La jupe taille haute donne quelques atouts. Le premier est qu’elle allonge les jambes. Les jambes sont grandi et le buste rétrécit, la silhouette devient alors harmonieuse (comme celle du top modèle Rosie Huntington-Witeley qui est très sexy dans sa dernière vidéo) . La jupe haute met en valeur les tailles fines et donne du volume là où il faut. Attention aux petits ventres qui sont vite pointés du doigt. Alors si vous en avez… optez pour une gaine (très sexy) ou un collant bien serré ! Enfin, la jupe taille haute redessine les hanches larges. C’est donc une taille de guêpe qui vous attend avec cette jupe. On l’avait déjà vu arrivée à grands pas avec les larges ceintures qui sont à la limite du serre taille. Comme celui-ci, lorsque l’on porte cette fameuse jupe, dos droit et ventre rentré sont de rigueur. On peut la porter de plusieurs manières, une chose est sure, qu’importe le style qu’on adopte avec elle, la jupe souligne la taille et redessine les hanches, alors ne vous privez pas ! La façon rétro : mise en valeur par un chemisier en dentelle, accompagnée de richelieus et accessoirisée par un chapeau cloche et des boucles d’oreilles vintages. La version fashionistas : Le top doit être x-large, les couleurs assumées et flash. La taille entourée d’une ceinture façon serre taille. Les talons se font hauts et colorés. Le genre sexy : puisque la jupe haute est sexy autant l’être à 100 pour cent. Pour cela l’assortir d’un top bustier, limite corset en dentelle comme le porte si bien Emma Roberts sur ses nouvelles photos. Joues sur le côté assumé en optant pour des escarpins en dentelle et une pochette en guise de sac. Ce look est principalement destiné à être porté le soir. Alors pour quel look allez-vous craquer?

À lire aussi
Nouvelle star 2010 : Le look de Luce du 9 juin
À lire aussi
Street style : 4 looks made in Etienne Marcel
À lire aussi
L’agence tous risques : Jessica Biel son look glamour
À lire aussi
Le look de Selena Gomez dans son clip "Round and Round"
À lire aussi
Nouvelle Star 2010 : Luce et son look de gagnante
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart : son look à Sydney pour Twilight Eclipse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible