S'inscrire
tracking
Kristen Stewart

Kristen Stewart, star la moins sexy selon la presse anglaise

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kristen Stewart star la moins sexy selon les anglais ? C'est ce qu'on dirait ! Le site Menkind.co.uk a publié sa liste des célébrités les moins avenantes, et Kristen Stewart se place en tête. On vous en dit plus

Le classement est tombé ! Menkind.co.uk a publié la liste des stars les moins sexy et les plus laides selon les hommes anglais. Un classement surprenant et un peu terrifiant sur ce que pense les mecs des starlettes à la Une des couv' aujourd'hui. Mais cette liste des célébrités les moins sexy a surtout créé le buzz en mettant Kristen Stewart à la première place. Eh oui, la star de Twilight semble avoir dégoûté les anglais, et ça se comprend. Patriotes jusqu'au bout, les anglo-saxons ne supportent pas de voir une star américaine briser le coeur de l'un des leurs, Robert Pattinson. Bien sûr, ce n'est une surprise pour personne, Kristen Stewart s'est fait beaucoup d'ennemis après avoir dévoilé au grand jour son infidélité avec Rupert Sanders. Une incartade qui lui a déjà coûté cher côté carrière et qui risque de lui donner un mauvaise image pendant un certain temps. Preuve en est, puisque Kristen Stewart se place numéro 1 dans le classement des filles les plus laides et les moins sexy d'Hollywood par Menkind.co.uk.

Ceci dit, la liste du site anglais n'est pas vraiment une référence pour nous les modeuses, car ce qui nous intéresse avant tout, c'est le style. Et on peut dire que depuis quelques mois, Kristen Stewart est dans les petits papiers de la rédaction. Depuis la promotion du film On The Road, Kristen Stewart a enchaîné les looks zéro défaut. Que ce soit grâce à sa combishort à carreaux signée Louis Vuitton, ou bien grâce à son smoky eyes parfait, elle nous a tout simplement ébloui. Dommage que les hommes ne portent pas la même attention que nous au look, sinon Kristen Stewart ne figurerait certainement pas dans le top des stars les plus laides et les moins sexy d'Hollywood. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Les stars les moins sexy selon Menkind.co.uk :

  • 1. Kristen Stewart
  • 2 : Sarah Jessica Parker
  • 3 : Lindsay Lohan
  • 4 : Denise Richard
  • 5 : Kirsten Dunst
  • 6 : Mischa Barton
  • 7 : Hilary Swank
  • 8 : Lucy Liu
  • 9 : Tilda Swinton
  • 10 : Uma Thurman
À lire aussi
Kristen Stewart aux Oscars 2013, son beauty look à copier
À lire aussi
Kristen Stewart aux Oscars 2013, le pronostic red carpet de la rédac'
À lire aussi
Kristen Stewart vs Jennifer Lawrence, match de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart, star la moins sexy selon la presse anglaise
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible