S'inscrire
tracking
Décryptage look

Kristen Stewart : un look rock'n'roll

Publié par
MaiLinh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kristen Stewart de Twilight a tantôt un look classe et plutôt adulte perchée sur ses hauts talons dans une robe ultra-sophistiqué, tantôt un look rock and roll sage où elle mélange cuir et Converse. Zoom sur la belle Kristen Stewart

La chemise à carreaux :

C'est LA tendance actuelle que ce soit chez les hommes ou femmes. Contrairement à son ami Taylor Lautner elle opte pour une chemise vichy noire et blanche dont le motif égaye un peu le reste de la tenue sombre. Elle la porte ouverte de façon décontract' avec un t-shirt simple gris un peu décolleté pour le côté féminin. Elle porte par-dessus un manteau gris foncé qui arrive aux genoux avec une coupe un peu masculine, ce qui accentue le côté androgyne de sa tenue. Les épaulettes lui donnent un peu plus de carrure.

Le tregging :

Le tregging en simili cuir casse le côté sage de la tenue et affine les jambes, ce qui n'est pas mal sachant que rare sont les demoiselles qui ne complexent pas sur leur jambes ! Il faut le porter assez long pour qu'il soit plissé aux genoux, sinon ce n'est pas très esthétique. Et que ce soit aux MTV Movie Award ou dans la vie de tous les jours, Kristen Stewart ne quitte pas ses Converse ! Ici les Converse sont noires, toute simples et basses pour ne pas casser la longueur de son mollet (Converse hautes et legging = jambes courtes, sauf si vous êtes Adriana Karembeu)

L'i Phone, un accessoire ?

Kristen Stewart n'accessoirise pas vraiment sa tenue car la chemise Vichy se suffit amplement à elle-même. Elle n'a pas l'intention de faire le total look cuir, clous et regard charbonneux. On peut tout de même noter qu'elle porte du vernis noir et qu'elle a un i Phone à la main, le portable ultra tendance du moment. Elle ne se contente donc pas d'être présentable et possède les technologies dernier cri !

On aime cette Kristen Stewart nature et rock and roll les cheveux au vent légèrement maquillée et souriante. C'est bien mieux que lorsqu'elle grimace sur toutes les photos pour témoigner son mépris des paparazzis.

À lire aussi
Nouvelle Star 2010 : décryptage du look de Virginie Guilhaume le 9 juin
À lire aussi
Lady gaga : Décryptage look d’Alejandro
À lire aussi
Gossip Girl : un look fleuri pour Blake Lively
À lire aussi
Katy Perry : décryptage look California Gurls
À lire aussi
Le look de Selena Gomez dans son clip "Round and Round"
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kristen Stewart : un look rock'n'roll
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible