Kristen Stewart x Chanel, la campagne et la vidéo backstage de la collection Paris-Dallas

par

Chanel et Kristen Stewart, la nouvelle égérie, dévoilent les clichés et la vidéo des backstages de leur collection Paris-Dallas. Dans cette ambiance saloon, on découvre Karl Lagerfeld et Kristen Stewart à cheval sur les principes mode

Kristen Stewart est devenue la nouvelle égérie de la prestigieuse maison Chanel. Pour sa première campagne, c’est en "cow-girl" glamour que se transforme la douce Kristen. En effet, Karl Lagerfeld, directeur artistique et également photographe a shooté la campagne Paris-Dallas qui avait lieu dans le Studio 7L à Paris. Après avoir dévoilé les photos de la campagne, c’est maintenant la vidéo des backstages que partage la maison de couture. Dans une ambiance Far-West, on aperçoit Kristen se laissant maquiller par les professionnels, les cheveux tirés en nattes serrées africaines, l’actrice reste sereine et souriante. Karl Lagerfeld, derrière ses lunettes noires ne laisse aucun défaut paraître, les moindres détails sont vérifiés. Un moment complice entre Monsieur Chanel et la vamp’ permet d'échanger sur l’attitude à adopter pendant le shooting.

Kristen Stewart x Chanel, la campagne et la vidéo backstage de la collection Paris-Dallas - photo
Kristen Stewart x Chanel, la campagne et la vidéo backstage de la collection Paris-Dallas - photo
Kristen Stewart x Chanel, la campagne et la vidéo backstage de la collection Paris-Dallas - photo

Vestes à sequins, chemises brodées et bouffantes, Kristen Stewart semble décomplexée dans ce saloon des temps modernes. Elle pose sous l’objectif de Karl Lagerfeld, mêlant sensualité et glamour. La jeune femme, qui n’est pas toujours à l’aise devant les paparazzis, semble reprendre vie lorsqu’elle connaît les intentions, les besoins du photographe et de la marque. Nous montrant ainsi qu’elle est un vrai caméléon de la mode, passant d’égérie Balenciaga à Chanel. Pourtant, avec son air rebelle, la jeune femme de 23 ans ne pouvait passer partout. Elle indique ainsi : "Je n’aurais pas pu me voir comme étant le visage de Chanel avec les perles et les classiques mais j'ai aimé entrer dans ce rôle, ces vêtements me conviennent un peu plus que les anciennes collections , car c’est très américain". Comme toujours, Karl Lagerfeld a su faire un choix inattendu mais judicieux. Aucune inquiétude sur le talent de Kristen Stewart à se mettre dans la peau de la nouvelle femme Chanel.

Source : grazia.co.uk/ elle.fr