Kylie et Kendall Jenner préparent un jeu mobile : À quoi peut-on s'attendre ?

par

Kylie et Kendall Jenner ont annoncé aujourd'hui sur Instagram la future sortie d'un jeu mobile à leur image. Après "Kim Kardashian : Hollywood", à quoi peut-on s'attendre avec le jeu des sœurs Jenner ?

La nouvelle a été annoncée aujourd'hui par l'intermédiaire des comptes Instagram de Kylie et Kendall Jenner : ces deux dernières préparent un jeu mobile qui devrait voir le jour dans les prochaines semaines. L'idée n'est pourtant pas nouvelle : rappelez-vous du jeu iPhone Kim Kardashian Hollywood, désormais aussi disponible sur Facebook que la star de télé-réalité sortait en juin 2014. Il faut croire que cela a donné des idées aux sœurs Jenner ! Après le succès du jeu mobile de leur demi-sœur Kim, c'est donc au tour de Kendall et Kylie Jenner de se lancer dans l'aventure et d'avoir leur alter égo digital. "Nous ne pouvions pas attendre plus longtemps ! Je suis excitée de vous annoncer que nous travaillons sur notre propre jeu mobile ! #KendallKylieGame #restezbranchés", écrivait Kendall Jenner sur Instagram, en légende d'une photo teaser postée plus tôt aujourd'hui.

Kylie et Kendall Jenner préparent un jeu mobile : À quoi peut-on s'attendre ? - photo
Kylie et Kendall Jenner préparent un jeu mobile : À quoi peut-on s'attendre ? - photo

Si nous ne savons pas encore de quoi il en retourne, quelques indices nous permettent de nous faire une idée du futur jeu mobile de Kylie et Kendall Jenner. L'avatar du jeu sera t-il celui posté par les sœurs Jenner sur Instagram, comme cela avait été fait en juin dernier lorsque Kim Kardashian révélait l'avatar de son jeu girly sur Instagram ? Car un détail nous chagrine : il s'agit là du même design utilisé pour la mise à jour du jeu Kim Kardashian Hollywood intégrant les cadettes de la famille. Il ne s'agirait pas que Kylie et Kendall Jenner sortent une pâle copie du jeu mobile de leur grande sœur ! Après avoir découvert le jeu jet-set de Kim Kardashian qui permet de créer sa propre starlette et de fouler le tapis rouge, nous espérons que le jeu de Kylie et Kendall surfera sur un autre créneau avec éventuellement des défilés de mode et des shootings photo. Mais on parie sur une chose : que les it-girls nous réservent un jeu sur le thème de la mode voire de la beauté. Il nous tarde d'en savoir plus !

Source : instagram.com/kendalljenner / instagram.com/kyliejenner