Kylie et Kendall Jenner stylées pour Kendall & Kylie Collection, battle de looks

par

Kylie et Kendall Jenner étaient à New York pour le lancement de leur marque de vêtements Kendall & Kylie Collection. Laquelle de sœurs était la plus lookée lors de l'événement ?

En voyage à New York pour le lancement de leur marque de prêt-à-porter baptisée Kendall & Kylie Collection, les sœurs Jenner sont apparues très lookées dans les rues de la Grosse Pomme. Forcément habillées des pièces de leur création, les jeunes femmes ont attiré l'attention et le déplacement de l'intégralité de la famille - Kanye West, Kris Jenner et Hailey Baldwin compris - n'a fait qu'ajouter à l'engouement. Si la jeune Kylie Jenner commettait la semaine dernière un sérieux fashion faux-pas en robe en latex rouge, elle a cette fois-ci joué la carte de la sobriété avec une tenue all black bien plus passe-partout. La cadette du Klan portait une combinaison fuselée agrémentée d'un empiècement semi-transparent tout le long du buste. Pour autant, ses attributs étaient parfaitement rangés, une aubaine pour nos mirettes qui en ont déjà suffisamment vu ces dernières semaines. Le reste de sa tenue se composait d'un boléro en fausse fourrure noir et d'escarpins à bride façon cage qui apportaient la touche de glamour à l'ensemble.

Kylie et Kendall Jenner stylées pour Kendall & Kylie Collection, battle de looks - photo
Kylie et Kendall Jenner stylées pour Kendall & Kylie Collection, battle de looks - photo

Quant à Kendall Jenner, qui était bien sûr également présente pour le lancement de Kendall & Kylie Collection, elle faisait fort ! Pour une fois que c'est l'aînée qui fait parler d'elle pour une tenue sulfureuse... Sa robe grise fendue était déjà sexy, mais une bourrasque new-yorkaise n'a fait qu'accentuer le côté provocant de la tenue, frôlant ainsi le drame. Heureusement, Kendall Jenner maîtrisait la situation, et son épais manteau en fourrure de lynx était là pour cacher la défaillance stylistique. Pour accommoder sa robe Kendall & Kylie Collection, Kendall Jenner portait une paire de sandales montantes façon spartiates, aussi glamour qu'estivale. Pour sûr, les sœurs étaient bien plus extravagantes et sexy que dans le lookbook printemps-été 2016 de leur collection Kendall & Kylie pour Pacsun, mais elles avaient le mérite d'être elles-mêmes. Et contre toute attente, alors que les looks de Kendall nous plaisent d'habitude plus que ceux de Kylie, que l'on juge trop provocante et bimbo avec ses courbes très moulées, nous préférons cette fois le look de la cadette. Si seulement Kendall Jenner avait misé sur des tennis et un manteau en fausse fourrure, elle aurait remporté la battle, mais le manteau en peau de lynx, c'est un grand non ! Et vous, quel look préférez-vous ?