Kylie Jenner assortie à Tyga en Yeezy Boost 350 et tenue all black direction Cannes

par

Kylie Jenner s’est également envolée pour Cannes. En compagnie de Tyga à l’aéroport, la soeur de Kendall Jenner se montrait assortie à celui-ci en Yeezy Boost 350 et tenue all black. Focus !

Il y a quelques heures, on retrouvait Kylie Jenner pulpeuse avec Kendall Jenner en monokini blanc sur Instagram. La fashionista se la coulait douce pour mieux organiser son prochain voyage. En effet, comme sa grande soeur Kim Kardashian (et son modèle au passage), Kylie Jenner a pris un vol direction la France et plus particulièrement direction Cannes. Repérée à l’aéroport de Los Angeles avec son cher Tyga, la benjamine du clan Kardashian/Jenner s’est illustrée dans un total look noir branché et urbain fidèle à son style. Pour se rendre à Cannes, Kylie Jenner commençait donc sa tenue avec son fameux bomber signé Topshop qu’elle adore ! Confortable et stylée, cette veste était parfaite pour voyager.

Kylie Jenner assortie à Tyga en Yeezy Boost 350 et tenue all black direction Cannes - photo
Kylie Jenner assortie à Tyga en Yeezy Boost 350 et tenue all black direction Cannes - photo
Kylie Jenner assortie à Tyga en Yeezy Boost 350 et tenue all black direction Cannes - photo

Ce look ressemblait à celui que Kylie Jenner portait avec Kendall Jenner à Los Angeles. En effet, le legging noir moulant était encore de la partie. Mais c’était sans compter sur la présence de ses Yeezy Boost 350 by Kanye West x adidas Originals qu’elle ne quitte plus. Toujours accompagnée de chaussettes noires, la paire donnait beaucoup de style à la simple tenue all black de Kylie Jenner. Pour continuer dans les accessoires de luxe, la soeur de Kendall Jenner se munissait de ses lunettes de soleil aux verres teintées Victoria Beckham. Elle ne se séparait pas non plus de son sac seau en cuir de la griffe Elizabeth and James. Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Kylie Jenner en direction pour Cannes ?

Source : dailymail.com - Crédit : kylie jenner