S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner avec Justine Skye adopte un contouring maximal en t-shirt Yeezus sur Instagram

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 27 décembre 2015, Kylie Jenner et Justine Skye s’amusent face à l’objectif. À cette occasion, Kylie Jenner nous présente une nouvelle mise en beauté avec contouring maximal et couleurs pop

Au lendemain de Noël, Kylie Jenner retrouve une de ses BFF, Justine Skye ce 27 décembre 2015. Après avoir célébré Noël avec Drake et ses proches dans une mini robe Balmain sexy à souhait, Kylie Jenner retrouve ses basiques dans un look casual et urbain. En effet, point de paillettes ni même de décolleté, Kylie Jenner nous surprend avec cette tenue très low key. Pour ce, la jeune femme de 18 ans enfile un pantalon de survêtement à motifs qu’elle affectionne particulièrement, dans lequel elle est régulièrement aperçue. Ayant été à bonne école, Kylie Jenner n’oublie donc pas par conséquent de promouvoir quelque chose, cette fois avec son t-shirt Yeezus mis en vente par son beau frère Kanye West. Un t-shirt venu compléter un look casual parfait pour un dimanche.

En compagnie de Justine Skye, Kylie Jenner s’est laissée aller à une séance photo improvisée sur fond blanc. Sur ces clichés, on remarque également sa mise en beauté particulièrement relevée. Experte en beauté, dont elle en a fait son terrain avec la commercialisation de gammes d’extensions capillaires ou plus récemment de son Lip Kit, Kylie Jenner est une véritable source d’inspiration pour des millions de jeunes femmes. Ainsi ce 27 décembre 2015, Kylie Jenner adopte un contouring aux nuances de pêche et de rose, effet bonne mine garanti. Toutefois, on aurait aimé un peu moins de blush sur les lèvres. Du reste, la mise en beauté de Kylie Jenner est glamour à souhait. Qu’en pensez-vous ?

À lire aussi
De KIKO à Sephora, shopping de vernis à ongles chocolat mat comme Kylie Jenner
À lire aussi
Kylie Jenner exhibe son nouveau tatouage et sa taille fine sur Instagram
À lire aussi
Kylie Jenner, voluptueuse dans sa nouvelle campagne Nip + Fab
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner avec Justine Skye adopte un contouring maximal en t-shirt Yeezus sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible