S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner branchée en bomber et jean déchiré à LA

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kylie Jenner le 15 octobre 2014 arbore un look branché et militaire. Toujours lookée elle se fait même draguer par un jeune inconnu et de manière très originale

On a repéré Kylie Jenner ce 15 octobre 2014 à Los Angeles toujours aussi branchée. La benjamine de la famille en vadrouille pour faire quelques emplettes a eu une drôle de surprise en retournant à sa voiture. En effet, glissé sur son pare-brise, la photo d’un jeune admirateur apparemment tombé sous le charme de l’adolescente. Et pourtant ce 15 octobre 2014, Kylie Jenner n’était pas sur son 31. En effet, Kylie Jenner a enfilé un large t-shirt blanc avec un jean déchiré moulant lequel mettait en valeur sa silhouette. En mini robe streetwear lorsqu’il s’agit d’aller déjeuner avec Tyga, Kylie se couvre davantage lorsqu’elle est avec ses amis.

Crédit : Entertainement Wire
Crédit : x17online
Crédit : x17online
Crédit : x17online
Crédit : x17online
Crédit : x17online
Crédit : x17online

La pièce maitresse de son look du jour reste son bomber kaki porté ouvert. Couplé avec son sac en cuir et ses bottines style rangers, son bomber lui donne une allure militaire assumée. Côté beauté, Kylie Jenner et ses lèvres pulpeuses n’en finissent pas de nous charmer. Elle choisit de se coiffer d’une raie au milieu et laisse ses cheveux se répartir de part et d’autres de son visage. Un look branché et casual pour Kylie Jenner. Qu’en pensez-vous ?

À lire aussi
Kylie Jenner sans maquillage et pas coiffée à LA, presque méconnaissable 
À lire aussi
Kylie Jenner en micro short blanc et perfecto en cuir dans la voiture de French Montana
À lire aussi
Kylie Jenner envoûtante, lance sa ligne d'extensions capillaires pour Bellami sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner branchée en bomber et jean déchiré à LA
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible