S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner, Cara Delevingne, toutes ces stars complètement dingues de leur chien (PHOTOS)

Publié par
Eva Yoro
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Ces boules de poils à quatre pattes font le bonheur de ces stars qui en sont complètement gaga. Kylie Jenner, Zayn Malik ou encore Ariana Grande, focus sur ces célébrités qui ne jurent que par leurs chiens

Elles ont beau avoir le monde à leurs pieds, des milliers et des milliers de followers et de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, il y a certains plaisirs simples qu'elles n'échangeraient pour rien au monde. Parmi eux, leur chien adoré trône en haut de la liste. Oui, tout comme nous (soit des gens normaux et ordinaires), ces stars sont complètement folles de leur toutou. Si elles savent afficher leur amour en public, elles n'hésitent pas non plus à exhiber la relation fusionnelle qu'elles entretiennent avec leur bête. Le chien le meilleur ami de l'homme ? Kendall Jenner, Cara Delevingne ou bien Eva Longoria vous répondront "oui" sans sourciller !

Cara Delevingne

Cara Delevingne est tellement dingue de son chien Leo que son compagnon à poil figurait même parmi la liste prestigieuse des invités au défilé Chanel haute couture printemps-été 2016. De quoi presque voler la vedette à Choupette !

Crédit : Abaca

Kylie Jenner

Impossible pour tout fan du clan Kardashian-Jenner de ne pas connaitre Norman et Bambi, les lévriers italiens de la petite cadette. Si elle en est folle (au point d'assurer que tout comme ses amis, ils constituent sa source de bonheur), Kylie a été accusée de maltraiter ses chiens, en raison de leur maigreur extrême... Des rumeurs rapidement balayées (il suffit de connaître la morphologie des lévriers pour savoir qu'ils sont en parfaite santé !)

Crédit : Snapchat Kylie Jenner

Kendall Jenner

Tout comme sa sœur Kylie, Kendall Jenner a récemment succombé aux beaux yeux d'un petit chien qui la comble aujourd'hui de bonheur. Il se murmure même que la jolie brune serait une maîtresse très attentionnée !

Chrissy Teigen et John Legend

Parents d'une petite Luna, Chrissy Teigen et John Legend portent également un amour inconditionnel pour leurs trois bouledogues, Puddy, Pippa et Penny. Si bien que John Legend a même poussé la chansonnette pour le mariage de Pippa !

Crédit : Alessio Botticelli

Miley Cyrus

Miley Cyrus aime les animaux et quand elle aime, elle ne compte pas ! Si la girlfriend de Liam Hemsworth a perdu son adorable chien Floyd, tué par un coyote, la jolie blonde a pu compter sur le soutien de ses autres boules de poils. Mary Jane, Happy, Penny Lane, Milky, Emu, Barbie, sans compter ceux de Liam. Ca en fait du monde à la maison !

Ariana Grande

Tout comme Miley, Ariana Grande est une fan de chiens ! D'ailleurs, la belle en possède pas moins de 6. Toulouse, Coco, Ophelia, Cinnamon, Fawkes et Sirius la rendent complètement gaga ! C'est Mac Miller qui doit être jaloux...

Katy Perry

On connaissait l'amour que vouait la pétillante chanteuse pour les chats mais depuis qu'elle a adopté son adorable caniche à poils roux, surnommé Butters, Katy Perry en est dingue. So cute !

Marc Jacobs

Si la chatte de Karl Lagerfeld, Choupette, s'est improvisée model à ses heures perdues, le craquant bull-terrier de Marc Jacobs est carrément le sujet d'un livre. Sobrement appelé "Neville", on y découvre sa vie trépidante de chien, entouré du gratin de la mode.

Crédit : Alo Ceballos

Eva Longoria

Accro à son chien, Jinxy, l'actrice demandait même à ce qu'il la suive sur le plateau de Desperate Housewives. Depuis l'arrêt de la série, la bomba latina a fait de la place dans son cœur (et dans son humble demeure) à un petit nouveau prénommé Popeye.

Zayn Malik

Gigi Hadid a du souci à se faire ! Oui, elle n'est pas la seule à faire craquer le beau Zayn Malik. Son chien Rhino le fait également fondre. Tellement sexy !

Leurs chiens, ces stars y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux. Tellement que leurs toutous les accompagnent partout et tiennent une place très importante dans leur vie exaltante. Kylie Jenner, Katy Perry, Cara Delevingne, nous sommes finalement toutes pareil !

À lire aussi
Kendall Jenner, Gigi Hadid, ces stars qui nient avoir eu recours à la chirurgie esthétique !
À lire aussi
Qui sont les 30 célébrités de moins de 30 ans les plus influentes selon Forbes ?
À lire aussi
Kylie Jenner est la nouvelle reine du clan Kardashian, on vous dit pourquoi !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner, Cara Delevingne, toutes ces stars complètement dingues de leur chien (PHOTOS)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible