Kylie Jenner casual en pantalon taille haute le 11 Janvier 2014

par
Kylie Jenner casual chic en pantalon taille haute et t-shirt basique

Kylie Jenner nous avait habitué à un style plus rock et tranché. Kylie Jenner nous a surprises en changeant de style pour une tenue plus mature avec lequel elle s'est promenée dans les rues de Californie

On avait l'habitude de voir Kylie Jenner en look grunge et destroy, comme avec sa mini robe sexy pour une virée nocturne avec ses amies. Samedi 11 Janvier, c'est un tout autre style qu'elle arborait. On n'est pas sûr que la jeune fille ai mis au placard tous ces vêtements au style rock et grunge, mais une fois n'est pas coutume, Kylie Jenner s'est affichée dans un look plus mature tout en étant casual. Un look inspiré des années 50. Pour se rendre au centre commercial The Commons à Calabasas et entourée de ses fidèles acolytes, Kylie Jenner s'est vêtue d'un t-shirt blanc et d'un pantalon cigarette, tous deux de la marque Topshop. Pour donner une touche d'élégance à son look du jour, Kylie s'était équipée de sandales à talons Gianvito Rossi. Un nouveau style mixant rétro et moderne qu'elle a expérimenté. Un risque que la beauté brune a pris, et qui finalement payé.

Kylie Jenner casual en pantalon taille haute le 11 Janvier 2014 - photo
Kylie Jenner casual en pantalon taille haute le 11 Janvier 2014 - photo
Kylie Jenner casual en pantalon taille haute le 11 Janvier 2014 - photo
Kylie Jenner casual en pantalon taille haute le 11 Janvier 2014 - photo

La jeune star de 16 ans semble vouloir revenir petit à petit aux sources. Ce t-shirt blanc n'est pas sans rappeler le t-shirt basique que portait Kylie Jenner avec une jupe asymétrique et des boots rock. Samedi 11 Janvier, elle apportait une touche d'élégance à son look avec son sac 2.55 de Chanel. Quant à la touche rétro, elle était représentée par ses lunettes Nikita de Tom Ford. Une fois de plus, on l'a retrouvé avec son Fendi Bag Bugs. Qui aurait cru qu'une fille de sa classe aurait été aussi inséparable de son porte-clés ?

On adopte le look casual chic de Kylie Jenner

Les éléments essentiels du look de Kylie Jenner, c'est son pantalon taille haute et son t-shirt blanc. Fan inconditionelle de la marque anglais Topshop, c'est sans étonnement que nous avons sur que ces 2 pièces venaient de Topshop. On les shoppe donc ce débardeur à manches retroussées et ce pantalon cigarette sur leur e-shop. Respectivement vendus au prix de 9€ au lieu de 16, et à 29€ pour le bas.

Crédit : AKM-GSI