S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner cheveux courts pour V magazine, la photo dévoilée

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour une interview accordée au V magazine, Kylie Jenner pose en nuisette et en total look black. Zoom sur ses looks du shooting photo

Après l’avoir vu sans maquillage à LA, Kylie Jenner pose pour V magazine et se montre cheveux courts sans extensions en total look noir. Nous retrouvons la jeune femme très peu maquillée avec un beauty look naturel. Cependant, elle arbore toujours les mêmes yeux de biche et force est de reconnaitre que le naturel lui va bien. Lors de son shooting pour V magazine, la jeune brune de 17 ans porte un manteau signé Emporio Armani et une nuisette de chez Olatz. En ce qui concerne les accessoires, Kylie Jenner reste élégante en toute circonstance puisqu’elle porte tout de même ses bracelets Cartier qui ne la quittent plus depuis quelques temps.

C’est donc naturelle que Kylie apparaît sur ces clichés publiés par V magazine. Quand on lui demande si elle se qualifierait comme rebelle, elle répond « Je ne sais pas, c’est vrai que Kendall et moi ne suivons aucune règle, mais nous ne sommes pas de mauvaises filles ». On aimerait bien la croire mes ses ongles griffes de Cruella ne jouent pas en sa faveur, d’ailleurs, son petit look grunge non plus. Concernant son addiction à Instagram, elle l’explique par le fait qu’elle soit la dernière personne de la famille à avoir été inscrite sur les réseaux sociaux. Kendall détenait un compte Instagram bien avant elle et sa mère une page Twitter, chose qui lui a donné envie de faire de même voir même plus si on se réfère au nombre de fois où elle poste des photos d’elle.

Crédit : VMagazine
Crédit : VMagazine

Kylie Jenner a même été l’une des premières personnalités connues à participer au Ice Bucket Challenge, ce qui prouve son addiction aux réseaux sociaux. Elle ne se lasse de nous livrer ses derniers looks, ses dernières coupes de cheveux et parfois même ses fashion faux-pas. Mais il reste toutefois agréable de la voir au naturel sur ces nouveaux clichés publiés par V magazine, chose que Kylie Jenner n’a pas l’habitude de faire.

À lire aussi
Kendall et Kylie Jenner sensuelles fêtent leur couverture DuJour à NYC
À lire aussi
Kylie Jenner lookée 90's sur Instagram
À lire aussi
Kylie Jenner dévoile son shooting 60's pour Byrdie sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner cheveux courts pour V magazine, la photo dévoilée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible